Sorry les gars, je ne connais que le Dark Side of the Moule (japan pressing)...pento a écrit :Merci Belabart ....que veux tu on a affaire à une bande d'inculte (de l'huitre bleu) sur ce forum
LUDWIG ( Pro Beat ) 1975 ....3 plis svp !!
- J4ZZ
- Bop Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : oui
Re: LUDWIG ( Pro Beat ) 1975 ....3 plis svp !!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
1967 Long Island, allez chauffe Albert !
Dis donc pirlesque ami, moitôssi j'en eu dépiauté de la PS et de la CS (pour mettre en réso )
mais je note que tu tiens ton découvit à l'envers, sur la photo...
Tu va attirer les sorcières, bon roi dagobert.
eh dit donc dear Syrian t'as un décalage spatio temporel là ....Syrian a écrit :Dis donc pirlesque ami, moitôssi j'en eu dépiauté de la PS et de la CS (pour mettre en réso )
ça part sacrément HS ce thread ... y a des gens qui sont intéréssés par les loud three plies bon sang !!
un peu de respect
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Et pendant ce temps là, la blue oyster coul(t)e.pento a écrit :ca part sacrément HS ce thread ... y a des gens qui sont intéréssés par les loud three plies bon sang !!
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
jolie la TSF du Mr, là. j'ai la même !
Oui Bela, oui... OUI ! on avait compris, hein...Belabartokisdead a écrit :Et pendant ce temps là, la blue oyster coul(t)e.pento a écrit :ca part sacrément HS ce thread ... y a des gens qui sont intéréssés par les loud three plies bon sang !!
Long Island, 1967, chauffe Albert...
Je te ramène à ton hospice ou bien ?
Re: jolie la TSF du Mr, là. j'ai la même !
et oh syrian un peu de respecT pour bela Please, un des rares soutien que j'ai sur ce thread , et puis comprend leSyrian a écrit :Oui Bela, oui... OUI ! on avait compris, hein...Belabartokisdead a écrit :Et pendant ce temps là, la blue oyster coul(t)e.pento a écrit :ca part sacrément HS ce thread ... y a des gens qui sont intéréssés par les loud three plies bon sang !!
à force d'écouter des trucs genre vikings qui font du jazz métal expérimental comme "Shinning" il peu y avoir
altération des cellules grises !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=19&t=32224" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela dit je reste persuadé qu'il en a sauvé un paquet qui était perdu dans cette histoire de BLUE OYSTER CULT !!
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
'tain ! j'avions point vu ce thread de la mort qui tue !
hou qu'elle est belle on aime , ici à l'ouest du pécos !
dommage que le 18" soit aux abonnés absents !
donc ce n'est plus une "pro beat" mais une "poor beat"
au fait comment qu'il se nommait le frappeur du "culte de l'huitre bleue", avec ses cymbales perchées très très haut .... hein
au fait comment qu'il se nommait le frappeur du "culte de l'huitre bleue", avec ses cymbales perchées très très haut .... hein
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Esprit, es tu là ?
Cultösaurus Erectus
hé ho ça continue HS ...( mais quelle idée j'ai eu de parler des huitres )
merci loudvig à l'ouest de pécos
et ouais une poor beat , mais sans regret toute façon le 18 " m'aurait servie pour poser mon kawa !
les B O C ont eu une ribambelle de batteurs regarde là !Mais il est probable que tu parles de ALBERT BOUCHARD !
ouais , un vrai non de star sur le coup
http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/221950" onclick="window.open(this.href);return false;
de toute façon dans ce groupe tout le monde jouait de la guitare , pas moyen de voir le batteur
et en plus je suis meme pas spéciale ment fan moi !!aie les looks !!
la prochaine fois je prend un kit érable naturel comme ça .....loudvig a écrit :'tain ! j'avions point vu ce thread de la mort qui tue !
merci loudvig à l'ouest de pécos
et ouais une poor beat , mais sans regret toute façon le 18 " m'aurait servie pour poser mon kawa !
les B O C ont eu une ribambelle de batteurs regarde là !Mais il est probable que tu parles de ALBERT BOUCHARD !
ouais , un vrai non de star sur le coup
http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/221950" onclick="window.open(this.href);return false;
de toute façon dans ce groupe tout le monde jouait de la guitare , pas moyen de voir le batteur
et en plus je suis meme pas spéciale ment fan moi !!aie les looks !!
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
ah ben ça !
chuis pas hors sujet, c'est toi qui cause d'huitres ! bleues en plus, donc pas fraiches
lulure que j'ai dit 1967 Long Island chauffe Albert (cf titres + haut !)
je parlais pas d'Einstein, hein
et cultotruc erectmachin est un alboume du B O C (passablement pas le meilleur, soit dit en passant... )
Sinon, pas mal ta jazzette, oui, mais manque le 18"
et cultotruc erectmachin est un alboume du B O C (passablement pas le meilleur, soit dit en passant... )
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Tiens on parle de BÔC ici? J'étais archi-fan vers 74-75 .
Sur la photo, Albert le batteur c'est celui en short.
Sur la photo, Albert le batteur c'est celui en short.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Re: jolie la TSF du Mr, là. j'ai la même !
Le bela revendique d'avoir un humour de merde, et d'écouter (entre autres) ce groupe, ouais. Si ne serait-ce que 2% des amateurs de métal extrême vont y poser une oreille et s'ouvrent à d'autres trucs par ce biais, alors je m'estimerai heureux. Maintenant, Dieu merci pour mes oreilles, je ne mange pas que du norvégien.pento a écrit :et oh syrian un peu de respecT pour bela Please, un des rares soutien que j'ai sur ce thread , et puis comprend leSyrian a écrit :Oui Bela, oui... OUI ! on avait compris, hein...Belabartokisdead a écrit :Et pendant ce temps là, la blue oyster coul(t)e.pento a écrit :ca part sacrément HS ce thread ... y a des gens qui sont intéréssés par les loud three plies bon sang !!
à force d'écouter des trucs genre vikings qui font du jazz métal expérimental comme "Shinning" il peu y avoir
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=19&t=32224" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela dit je reste persuadé qu'il en a sauvé un paquet qui était perdu dans cette histoire de BLUE OYSTER CULT !!
A part ça ta loude est très classe pento, bien sûr. Tu la joues dans quel contexte ? Tu la joues toute en ambassador comme ça, même niveau grosse caisse ?
On voit sur les photos sans les coquilles que le rhodoid n'a pas trop perdu de ces couleurs chatoyantes. Elle a pas été trop maltraitée, ni exposée au soleil. Belle prise, vraiment.
Re: ah ben ça !
Syrian a écrit :chuis pas hors sujet, c'est toi qui cause d'huitres ! bleues en plus, donc pas fraiches
trops d'infos tue l'infos , j'avions pas vu le titre Bon sanG quand à "culto truc" bien sur que je connais
et c'est pas parce que j'ai dit que j'était moyen fan que je connait pas ...
j'ai toute la diScographie dans mon harddisk ...
(d'ailleurs hormis michel sardou , je me demande de qui je n'ai pas la diSco ) bref sinon mon LP
référence du B O C c'etait le second "tyrannie et destruction " ...voili
Belabartokisdead a écrit :Le bela revendique d'avoir un humour de merde, et d'écouter (entre autres) ce groupe, ouais. Si ne serait-ce que 2% des amateurs de métal extrême vont y poser une oreille et s'ouvrent à d'autres trucs par ce biais, alors je m'estimerai heureux. Maintenant, Dieu merci pour mes oreilles, je ne mange pas que du norvégien.pento a écrit :et oh syrian un peu de respecT pour bela Please, un des rares soutien que j'ai sur ce thread , et puis comprend leSyrian a écrit :Oui Bela, oui... OUI ! on avait compris, hein...Belabartokisdead a écrit :Et pendant ce temps là, la blue oyster coul(t)e.pento a écrit :ca part sacrément HS ce thread ... y a des gens qui sont intéréssés par les loud three plies bon sang !!
A part ça ta loude est très classe pento, bien sûr. Tu la joues dans quel contexte ? Tu la joues toute en ambassador comme ça, même niveau grosse caisse ?
On voit sur les photos sans les coquilles que le rhodoid n'a pas trop perdu de ces couleurs chatoyantes. Elle a pas été trop maltraitée, ni exposée au soleil. Belle prise, vraiment.
merci bella pour le soutiens
j'ai un groupe depuis pas mal d'années avec un chanteur/guitariste de Blues/soul/old R&B/funk bordelais qui est assez connu dans ce circuit et un autre plus pop/blues entre jack johnson & john Mayer ( peut etre large comme répertoire) avec un autre guitariste chanteur ...
j'ai plusieurs kits et celui -ci fait plutot les plein air ou salles ou clubs de taille correcte ..
en effet le rodho est pas mal , j'ai quand meme réussi à bien de raviver je pense , je suis assez content ...
le liquide lave glace est bien efficace pour nettoyer et le polish de finition 3 M efficace !
bon quand je vois le boulot de soft , syrian , carlos etc ....j'ai encore des progrés à faire !
je ne suis pas capable de restaurer une batterie , juste de lui faire un bon gros nettoyage
mais cela reste de l'entretiens ni plus ni moins ..........
Dernière modification par pento le dim. 21 nov. 2010, 20:50, modifié 1 fois.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Re: ah ben ça !
Ben il faut bien commencer quelque part !pento a écrit :en effet le rodho est pas mal , j'ai quand meme réussi à bien de raviver je pense , je suis assez content ...
le liquide lave glace est bien efficace pour nettoyer et le polish de finition 3 M efficace !
bon quand je vois le boulot de soft , syrian , carlos etc ....j'ai encore des progrés à faire !
je ne suis pas capable de restaurer une batterie , juste de lui faire un bon gros nettoyage
mais cela reste de l'entretiens ni plus ni moins ..........
C'est pareil, on joue pas de la batterie comme les meilleurs, mais on y prend quand même plaisir ! Et on partage sr le forum. Enfin, c'est comme ça que je le vois.