Voilà une Ludwig des années 60 en vente là ( ça se termine ). Son état parait incroyable pour son age les fûts comme le hardware ! ça m'en bouche un coin
Failli mettre ça dans les raretés en occase, mais elle est aussi bien ici dans Vintage !
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Early-1 ... 20ea55bc0a
Ludwig white marine 1960s
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gretschdrummer
- En plein show
Re: Ludwig white marine 1960s
pour moi , seul la cc est vraiment belle et en super état , le reste bof, des fûts assemblés d'époque différente qui ne sont pas complètement raccord ( on le voit sur certaines photos , sur du white marine c'est pas trés beau ), enfin la vrai downbeat c'est du 20/12/14" , le 13" un vrai handicap sur ce coup là , pas un bon plan !
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Ludwig white marine 1960s
Oui oui, le kit n'est pas homogène, le tom de 13, le 14 Pre serial peint .......gretschdrummer a écrit :pour moi , seul la cc est vraiment belle et en super état , le reste bof, des fûts assemblés d'époque différente qui ne sont pas complètement raccord ( on le voit sur certaines photos , sur du white marine c'est pas trés beau ), enfin la vrai downbeat c'est du 20/12/14" , le 13" un vrai handicap sur ce coup là , pas un bon plan !
Ce que j'ai relevé c'est l'état exceptionnel d'un kit et son hardware des années 60, dans cet état c'est rare.
Des photos plus grandes pour se rendre compte :