Rogers et rien d'autre - LE CLAN
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Re: Rogers et rien d'autre - LE CLAN
J'ai trouvé ça dans une discut' sur les "stencil kits".Le gus a reçu cette tof d'un gars qui lui demande de l'indentifier ; et il sait pas..
Nippono-Est-Allemand c'est pas possible ?
Nippono-Est-Allemand c'est pas possible ?
- Will Karling
- En plein show
C est beau!
- jerem
- Monte son kit
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33320
Dit moi syrian .... Combien à tu dépenser pour tout ton matos de batterie ??? ( je dit bien TOUT , depuis le début ) .
Pasque sa me parrait impressionnant toutes ces merveilles , tellement belles
Pasque sa me parrait impressionnant toutes ces merveilles , tellement belles
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
far too much but far too good
Parles-tu de ce thread seulement, ou... pour TOUT ?
ouch
Aucune idée et mieux vaut pas
La passion d'une vie, qui dure depuis qques décennies. Alors forcément...
... opportunités... envies... relations... les périodes "avec" et celles "sans"
pas que je veuille pas te répondre, mais de ttes façons - et ceci dit straight franc sans mal-amabilité : on s'en fout, non ?
Après moi, les asticots...
ouch
Aucune idée et mieux vaut pas
La passion d'une vie, qui dure depuis qques décennies. Alors forcément...
... opportunités... envies... relations... les périodes "avec" et celles "sans"
pas que je veuille pas te répondre, mais de ttes façons - et ceci dit straight franc sans mal-amabilité : on s'en fout, non ?
Après moi, les asticots...
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Quand on aime...
..on ne compte pas.
Là je suis d'accord. Le prix s'oublie et le kit reste..mais..puisqu'on y est dans ce clan des Rogers: QUESTION
qu'est ce qui, selon vous, fait le " plus "d'une Rogers par rapport à d'autres marques, hmmmmm??
Là je suis d'accord. Le prix s'oublie et le kit reste..mais..puisqu'on y est dans ce clan des Rogers: QUESTION
qu'est ce qui, selon vous, fait le " plus "d'une Rogers par rapport à d'autres marques, hmmmmm??
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
le son.
une rogers c'est chaud comme la braise.
sa sonne comme un son equalisé rock chaud et présent.
sinon à l'époque ( que je n'ai pas connue) on disait que c'était les hard et l'accastillage le plus fiable.Il prix était exorbitant, il se disait que c'était la Rolls-Royces des batteries.
y'a qu'a voir comment est fait une Dynasonic, c'est 1000 fois plus balaise qu'une ludwig supra, comparaison faite des système déclencheur, des réglages possibles etc..et de la qualité matériaux aussi.
une rogers c'est chaud comme la braise.
sa sonne comme un son equalisé rock chaud et présent.
sinon à l'époque ( que je n'ai pas connue) on disait que c'était les hard et l'accastillage le plus fiable.Il prix était exorbitant, il se disait que c'était la Rolls-Royces des batteries.
y'a qu'a voir comment est fait une Dynasonic, c'est 1000 fois plus balaise qu'une ludwig supra, comparaison faite des système déclencheur, des réglages possibles etc..et de la qualité matériaux aussi.
- soft
- Conseil des sages
Ah qu'il me plait de répondre à ça!peigilei a écrit :..on ne compte pas.
fin sixties le "black marine pearl" des Rogers était killer; Ludwig n'assurait pas du tout sur le coup; on en avait marre des oysters et des strata, c'était has been au possible. Perso, de ce que j'avais pu entendre en festival (Baker, Palmer, Wyatt, Paice, Moon, Hiseman, Dunbar, Fleetwood) et sur les scènes locales, Rogers avait un son rond, chaud, cosy et un peu gris et terne, alors que Lud était claquant et brillant. ma première Rogers avait un kick hyper claquant (monopeau oblige), un floor un peu métallique et un 12" à la rue, gaufretté de partout, il sonnait comme un blini; tout ça était monté en Ambassador.
que ceux qui mettraient leurs oreilles à couper qu'en blind test ils reconnaitraient à coup sur un Rogers d'un trois plis Ludwig ou Sling le fassent; perso je jette les pongent
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
quoi mon clan il est culcul
.
Jaspers'ivement vôtre
Jaspers'ivement vôtre
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
faudrait que je me replonge dans le Rogers Book, mais Jasper c'était pou les débuts, ensuite ça a été Keller quand Jasper a fermé...
Ils faisaient donc faire par keller, sauf pour les GC 26 (il n'y a pas dû en avoir bcp) qu'ils faisaient faire par Slingerland il me semble
le son est très rock, mais pas le même son rock que Ludwig.
Rogers c'est plus moelleux et plus chaud, Ludwig est plus claquant.
Slingerland est - pour moi, et selon le peu que j'ai testé - pile au milieu. Ce qui en fait des batteries très intéressantes
Rogers rules
Ils faisaient donc faire par keller, sauf pour les GC 26 (il n'y a pas dû en avoir bcp) qu'ils faisaient faire par Slingerland il me semble
le son est très rock, mais pas le même son rock que Ludwig.
Rogers c'est plus moelleux et plus chaud, Ludwig est plus claquant.
Slingerland est - pour moi, et selon le peu que j'ai testé - pile au milieu. Ce qui en fait des batteries très intéressantes
Rogers rules
- gretschdrummer
- En plein show
je suis trés partagé sur ce que je viens de lire , même si je n'ai pas de rogers , j'ai déjà essayé une holiday , c'est bien mais franchement je préfères Ludwig , surtout l' accastillage robuste et de qualité ,le design des coquilles de toms , double atts toms et pics de gc qui tiennent dans le temps , les modèles 3 plis 70 sont le meilleur concentré de Ludwig et pour moi sans equivalent ...
je n'ai pas encore de Rogers.....opérationnelle, mais pour en avoir essayé une, j'avais très envie d'avoir mamiènne. Je pouurais alors la comparer à une Ludwig dans la même configuration,côte à cote dans le même local avec les mêms piaux.
(pis, faire trois cent kms, pour en taper une en pleine forêt........pas pratique.....; )
(pis, faire trois cent kms, pour en taper une en pleine forêt........pas pratique.....; )