Une petite 7000.
- John Steed
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Une petite 7000.
Merci les amis.
La batterie est en cours de restau cleaning classique. Ptain pour dévisser les tirants !! Le dernier proprio n'avait pas dû huiler la mémère depuis un Dernier Tango à Paris La CC est une 7000 comme sur la photo ci dessous. Je polish tout ça et vous posterai les photos.
La batterie est en cours de restau cleaning classique. Ptain pour dévisser les tirants !! Le dernier proprio n'avait pas dû huiler la mémère depuis un Dernier Tango à Paris La CC est une 7000 comme sur la photo ci dessous. Je polish tout ça et vous posterai les photos.
- John Steed
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
du beurre, John; uniquement du beurreJohn Steed a écrit : Le dernier proprio n'avait pas dû huiler la mémère depuis un Dernier Tango à Paris
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
Ben oui Vous vous foutiez de ma g..... mais c'est bien un câble en acier tressé relié à la molette extérieure avec un bazar de vis à l'intérieur .J'ai pas tout compris sauf que le Nippon a de l'imagination Je crois que vais garder le support et y mettre une ampoule à l'intérieurboomfred a écrit :Ça fonctionne par « câble » ?!!
Sont forts ces japs.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Du coup c'est le câble qui en tournant entraine la vis
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- John Steed
- En plein show
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Wow, autant la sourdine à câble, je comprends, autant, là, le brad'tom, j'ai plus de mal ! Les tiges en haut sont bien sur une boule comme le Rogers Swivo ? Les vis en pointe ne servent que de sécurité ?
- John Steed
- En plein show
ça doit être ça mais esthétiquement c'est à Ch....
- Matt57
- Sound check...
Belle pioche en tout cas.
Et, une belle Ping Ride dans le lot
- soft
- Conseil des sages
il est 'achement bien, ce kit: plein d'innovations cheloutes; c'est pas tous les jours, veinard;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
Le ride Ufip ritmo est franchement pas dégueu non plus et le charlé 2002 est d'une finesse !Matt57 a écrit :Belle pioche en tout cas.
Effectivement Soft Me reste à remonter ça pour la photo de classe.