Mac ou PC ?
- Mup
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Pour internet, à la maison, je suis sur Linux xubunto (la version qui utilise une interface graphique peu gourmande en tout cas moins que kde ou gnome). Pour de l'internet et de la bureautique personnelle ça suffit amplement. Coté jeu, home studio... ç'est pas encore ça, les drivers n'existent que rarement pour les cartes de plus de 2 pistes simultannées.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
T'aurais une copie d'écran voir à quoi ressemble ce système ?Mup a écrit :Pour internet, à la maison, je suis sur Linux xubunto (la version qui utilise une interface graphique peu gourmande en tout cas moins que kde ou gnome). Pour de l'internet et de la bureautique personnelle ça suffit amplement. Coté jeu, home studio... ç'est pas encore ça, les drivers n'existent que rarement pour les cartes de plus de 2 pistes simultannées.
http://www.ubuntu.com/desktop
en gros la c'est la version de base, un gnome tout bien intégré ( le tout étant basé sur debian )
debian est une base géniale mais ils mettent a jours tous les 36 ans, ubuntu c'est tous les 6 mois, avec une bonne équipe d'intégrateur pour toujours avoir les dernieres "innovations" sous gnu/linux
demos avec xgl
ubuntu xgl
peace
en gros la c'est la version de base, un gnome tout bien intégré ( le tout étant basé sur debian )
debian est une base géniale mais ils mettent a jours tous les 36 ans, ubuntu c'est tous les 6 mois, avec une bonne équipe d'intégrateur pour toujours avoir les dernieres "innovations" sous gnu/linux
demos avec xgl
ubuntu xgl
peace
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Bonjour, je suis chiant et n'ai aucune information sur les Mac et l'informatique musicale mais je m'y intéresse, quelques questions donc auxquelles vous vous ferez un plaisir de répondre :
- Qu'est-ce que Mac OSX? Un système d'exploitation ?
- Que sont Tiger, Leopard ?
- Qu'est-ce que Pro Tools ?
- Quelles performances sont exigibles sur Mac pour vouloir entreprendre l'enregistrement de parties de batterie et autres ?
Merci merci...
- Qu'est-ce que Mac OSX? Un système d'exploitation ?
- Que sont Tiger, Leopard ?
- Qu'est-ce que Pro Tools ?
- Quelles performances sont exigibles sur Mac pour vouloir entreprendre l'enregistrement de parties de batterie et autres ?
Merci merci...
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Mac osx, ben c'est tiger et leopard... c'est à dire l'OS (Operating System) ou Système d'exploitation... ^^
ProTools, c'est un système de séquenceur, donc de recording, qui ne marche qu'avec des cartes digidesign ou maudio (dans la version ProTools M Powered)
Pour une config mac musical applications... il faut au moins un proc correct et de la ram en suffisance... Comme sur un pc quoi ... ^^
Et bien sûr une bonne carte son, manière de maniérer... ^^