Mac ou PC ?
- ReM
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
Nouvelles de chez la pomme :
Le mac pro a 8 coeurs est dispo, pour ceux qui ont 8 portes-monnaies par contre.
les cinema display baissent de prix :
599€ le 20"
899€ le 23"
1799€ le 30"
Baisse des tarifs des processeurs Intel mi-avril, et apparition de la plate-forme Santa-Rosa mi-mai (nouvelle plate-forme Centrino pour portables) : donc surement mise-a-jour des macbook pro mi-mai !
Le mac pro a 8 coeurs est dispo, pour ceux qui ont 8 portes-monnaies par contre.
les cinema display baissent de prix :
599€ le 20"
899€ le 23"
1799€ le 30"
Baisse des tarifs des processeurs Intel mi-avril, et apparition de la plate-forme Santa-Rosa mi-mai (nouvelle plate-forme Centrino pour portables) : donc surement mise-a-jour des macbook pro mi-mai !
pour moi c'est un macbook 2 ghz et ca roule nikel juste une question quel logiciel natif utilisez vous pour du tretement et de l'enregistrement audio via carte son externe ?
j'ai entendu pas mal de bien de digital performer
j'ai entendu pas mal de bien de digital performer
http://www.myspace.com/sonobatteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
DP est très bien, beaucoup utilisé aux US mais moins en France, d'où le manque de suivi client.
Après avoir pas mal bourlingué sur Cubase je suis passé à Logic, qui a l'avantage d'être estampillé Mac et hyper complet dès la version express. Ceci dit il demande un peu plus de prise en main car assez fouilli et peu intuitif, un comble pour un logiciel Mac...Par exemple l'éditeur de partition est à s'arracher les cheveux de mal foutude.
Après avoir pas mal bourlingué sur Cubase je suis passé à Logic, qui a l'avantage d'être estampillé Mac et hyper complet dès la version express. Ceci dit il demande un peu plus de prise en main car assez fouilli et peu intuitif, un comble pour un logiciel Mac...Par exemple l'éditeur de partition est à s'arracher les cheveux de mal foutude.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
C'est frais... Mais c'est pas grave... Vaut mieux un tigre bien à jour qu'un léo un peu jeune ! Et à ce que tt le monde dit le tigre tient encore la dragée haute à vista en terme d'ergonomie et d'efficacité...Velvar a écrit :OSX léopard repoussé à Octobre 2007... Jobs prefere privilégié la sortie de l'iPhone plutot que le nouvel OS !!
j'suis degouté !
Pour le son, y a nuendo également, marche bien sur mac, compliqué à première vue, mais qd on veut hein...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Ca devrait être illégal de lire de tels messages...Andreas a écrit :Là je vous écris depuis Windows Xp avec mon iMac et ça m'éclate...
Sinon, pour les nouveaux mbp... bah ils auraient pu essayer de faire vraiment peau neuve en utilisant par exemple le système de fermeture magnétique des MB...Les systèmes à crochets, c'est quand même bien naze...
M'enfin bon, ça devrait quand même être une trèèèèèès bonne machine...