Mac ou PC ?
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Attendre la version finale de Safari PC est + que nécessaire notamment pour l'avoir en françaisJC Barker a écrit :A savoir qu' Apple a sorti Safari Beta 3
Safari est un explorateur web, et c'est le plus performant (stabilité, vitesse...)
Le Béta 3 comporte entre autres d'un correcteur orthographique
ça va ptetr en intéresser certains [/u]
Pour le correcteur ortho (qui était déjà présente ds Safari 2 !), si seulement la majorité des gens pouvait utiliser l'excellent Firefox qui a son correcteur intégré également
Dernière modification par Tama le sam. 10 nov. 2007, 22:15, modifié 1 fois.
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Bon, tandis, j'ai pas trop le choix d'utiliser MSN.JC Barker a écrit :A priori, non
http://adium.aybee.net/
http://www.generation-nt.com/adium-tele ... 41416.html
Merci quand même.
Un homme monte au Paradis et rencontre Dieu en personne.
Il ne peut s'empêcher de lui poser une question existentielle:
"Dites moi, Dieu, vous avez créé les plus belles choses sur Terre, et vous avez donnez à l'Homme les plus belles qualités.... alors pourquoi avoir tout gaché en créant le péché?"
Et Dieu lui répond avec un haussement d'épaules:
"Bench... je chais pas, chi connaissais riench en informatchique, j'avais le choixche entre Mac et Péché... ch'ai choisi le Péché..."
Il ne peut s'empêcher de lui poser une question existentielle:
"Dites moi, Dieu, vous avez créé les plus belles choses sur Terre, et vous avez donnez à l'Homme les plus belles qualités.... alors pourquoi avoir tout gaché en créant le péché?"
Et Dieu lui répond avec un haussement d'épaules:
"Bench... je chais pas, chi connaissais riench en informatchique, j'avais le choixche entre Mac et Péché... ch'ai choisi le Péché..."
Dernière modification par Andreas le mer. 5 déc. 2007, 15:23, modifié 1 fois.