Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le forum mais pas en tant de drummer " Batteur"
Nouveau Jouer : une Basix Set 3 couleur clair...
J'ai testé des micros de scéne dernièrement et j'en ai fait l'acquisition..
Prodipe TT1 ...
Trés bonne qualité, niveau des amplitudes vocales celà ce vaut largement.
Attention c'est uniquement pour les chanteurs car je l'ai essayer pour faire de l'enregistrement musical... C'est pas fait du tout pour ça.. Comme le SM58 de Shure mais celà peut dépanner en concert pour sonoriser.
Le prix est 2 fois moins cher que du Shure ( A vous de voir )
Bon jeux à tous et à plus sur le forum
Voilà
Petit nouveau : Micro de même qualité que les SM58
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Petit nouveau : Micro de même qualité que les SM58
Un coup de Baguette Magique sur mon Snare
-
- Passe la tête...
J'ai fait le test sur une table de mixage avec les même paramétres....
Le chanteur du groupe à tester les 2....
Pour vraiment entendre une difference, soit l'oreille de la personne à l'ouie de L'Homme qui vaut les 3 milliards, soit le test c'est fait dans 2 configues differentes....
Par experience de scénes, le temps de réponse se vaut et aussi bien dans les aigüe que pour le grave, il sont aussi perfomant....
Ayant 2 chanteurs dans le groupe, ils ont été surpris du Prodipe TT1...
D'autres Prodipe sont disponibles et il est vrai que certain son uniquement fait pour un evironnement karaökétien...
Aprés tout dépend des goûts et des couleurs....
Le chanteur du groupe à tester les 2....
Pour vraiment entendre une difference, soit l'oreille de la personne à l'ouie de L'Homme qui vaut les 3 milliards, soit le test c'est fait dans 2 configues differentes....
Par experience de scénes, le temps de réponse se vaut et aussi bien dans les aigüe que pour le grave, il sont aussi perfomant....
Ayant 2 chanteurs dans le groupe, ils ont été surpris du Prodipe TT1...
D'autres Prodipe sont disponibles et il est vrai que certain son uniquement fait pour un evironnement karaökétien...
Aprés tout dépend des goûts et des couleurs....
- valfamas
- Sound check...
Oui voila, ça dépend des gouts, j'ai deux overhead Prodipe, ils sont tout simplement bon.
Une bonne réponse avec les cymbales, de même pour caisse claire et grosse caisse.
Honnêtement pour le prix je pense qu'il n'y a pas d'hésitations possible.
Ma seule interrogation c'est sur la durée dans le temps.
Une bonne réponse avec les cymbales, de même pour caisse claire et grosse caisse.
Honnêtement pour le prix je pense qu'il n'y a pas d'hésitations possible.
Ma seule interrogation c'est sur la durée dans le temps.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]
- valfamas
- Sound check...
On parle ici des qualités du SM58 qui lui font sa renommer, bien entendu ce n'est pas le meilleur mais c'est un polyvalent et d'un très bon rapport qualité prix.achka a écrit :Le SM 58 n'est pas le TOP des micros chant : c'est un des plus anciens "tout terrain" - d'autres le dépassent largement .
Ce prodipe est fabriqué en PRC sur les directives d'un ingé-son, donc pas de raison qu'il ne tienne pas ses promesses.
C'est pour ça qu'on le compare au Prodipe qui apparemment tien bien la route en live et en studio.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]
-
- Passe la tête...
En effet, mais je vous rappel que le micro c'est un peu le maitre mot du chateur ou de la sonorisation...
Chaque chanteur à sa préference sur son micro et surtout au timbre de sa voix....
Le temps de réponse et la bande passante accepté par celui-ci.....
C'est un débat assez large.... mais autant dire qu'il vaut prendre pour la sonorisation un bon kit malette de Samson à 300 euros....
Pour les budgets réduit bien sur....
4 micro tom, un micro grosse caisse et 2 overdrives....
Samson c'est mit dans les rang des professionnelles pourquoi ne pas utiliser l'utile à l'agréable
Chaque chanteur à sa préference sur son micro et surtout au timbre de sa voix....
Le temps de réponse et la bande passante accepté par celui-ci.....
C'est un débat assez large.... mais autant dire qu'il vaut prendre pour la sonorisation un bon kit malette de Samson à 300 euros....
Pour les budgets réduit bien sur....
4 micro tom, un micro grosse caisse et 2 overdrives....
Samson c'est mit dans les rang des professionnelles pourquoi ne pas utiliser l'utile à l'agréable