Hello
J'ai acquis un interfzce midi-usb UM-1G. J'ai relié la bestiole à mon mac, fais en sorte que le signal passe mais j'ai un petit souci avec la force du signal. Au niveau Garageband j'ai réglé la sensibilité au max. Au niveau de la piste logiciel le curseur est au max aussi. Avec ça les VU mètres vont sur 3/4 max. Y a-a-il encore moyen de régler la puissance de ce qui sort du modile (ou de ce qui rentre dans le Mac). Peut-être en augmentant la sensibilité des pads... mais ça j'ai pas trop envie d'y toucher...
Des idées???
Merci
Connexion d'un module TD6 à un Macbook (et à Garageband)
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
En midi il enregistre ce que le module capte au niveau des pads, donc soit il faut frapper plus fort, soit il faut changer le réglage de la sensibilité.
Sinon tu peux aussi éditer la piste midi et augmenter la vélocité (ne pas oublier de sélectionner les notes à "vélocifier").
Sinon tu peux aussi éditer la piste midi et augmenter la vélocité (ne pas oublier de sélectionner les notes à "vélocifier").
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
-
- Porte ses flights