Mais ça me perturbe de trouver des rythmes qui vont bien avec ce que les autres musiciens font car je suis jamais sur si c'est ce qu'il faut faire. Je m'explique plus clairement :
Imaginons que le chant est un hurlement assez grave qui dure une mesure, pendant cette mesure je vais faire en sorte d'accentuer sa voix avec des coups de caisses claires rapides suivi d'une symbale. Si elle est triste, je vais me mettre à composer quelquechose avec une réel caisse claire dans la mesure qui est suivi de note fantome et de fla entre les temps.
Seulement, si le guitariste fait un truc qui n'a rien à voir avec la tristesse pour donner plus de profondeur -c'est qu'un exemple je pense pas que ce soit le cas?- et bien la batterie et le guitariste serront dans 2 mondes différents et j'ai peur que ça casse la musique de cette maniére.
En gros question finale : Avec qui le batteur doit se lier pour que les autres se lient à lui? -si c'est confus posais des questions car je suis un peu fatigué là donc je mélange les pinceaux-
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)