Coordination Charley, grosse caisse
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Coordination Charley, grosse caisse
Mon gros PB actuellement c'est la ,coordination du Charley et de la GC, j'ai quelque pb a les dissocier des fois , je me mélange un peu les pédales, si quelqu'un a des exo, pour me corriger suis preneur, merci d'avance a tous 

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
-
- Monte son kit
Si tu veux mélanger coordination pieds/mains mon prof me fait bosser des trucs pas mal la dessus. C'est des systèmes qui se rapproche un peu de la samba. Sur une mesure en 4/4 tu joues des croches avec tes mains (dgdgdgdgdg) tu mets le charley sur le deuxieme et Quatrieme temps et tu mets la grosse caisse sur le premier temps le contre temps du deuxieme temps (ce qui fait que ta grosse caisse tombe juste après ton charley) et la grosse caisse encore sur le 3eme temps (poum tchikpoumpoum tchik) et tu fais tourner. Après pour que ça sonne tu mets des accents sur chaque coup de mains droite (DgDgDgDg) puis quand tu y arrives bien sur chaque coup de main gauche (dGdGdGdG). Après si tu veux que ça sonne vraiment tu fais un rimshot chaque fois que tu veux jouer un accent et là quand tu y arrives bien à un bon tempo et tout là ça sonne carrement bien.
J'espère avoir été assez clair avec toi.
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Faut que j'essaye, un soir, merci a toiLa palette a écrit :Si tu veux mélanger coordination pieds/mains mon prof me fait bosser des trucs pas mal la dessus. C'est des systèmes qui se rapproche un peu de la samba. Sur une mesure en 4/4 tu joues des croches avec tes mains (dgdgdgdgdg) tu mets le charley sur le deuxieme et Quatrieme temps et tu mets la grosse caisse sur le premier temps le contre temps du deuxieme temps (ce qui fait que ta grosse caisse tombe juste après ton charley) et la grosse caisse encore sur le 3eme temps (poum tchikpoumpoum tchik) et tu fais tourner. Après pour que ça sonne tu mets des accents sur chaque coup de mains droite (DgDgDgDg) puis quand tu y arrives bien sur chaque coup de main gauche (dGdGdGdG). Après si tu veux que ça sonne vraiment tu fais un rimshot chaque fois que tu veux jouer un accent et là quand tu y arrives bien à un bon tempo et tout là ça sonne carrement bien.

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )