Soucis avec mon prof
- Jainny
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ben 80 +/- ça dépend, ou parfois, en écoutant de la zic, je me cale sur le tempo de la zic, mais si tu veux, comme je galère pour avoir le bon mouvement, ben parfois ça me gave donc, je fais plus gaffe au mouvement du bras, poignée et doigts, au détriment du clic........ enfin, du moins, je pensais à ça jusqu'hier soir ^^", vu que visiblement c'est pas trop l'exo de base et qu'il y a des étapes bien avant le " push-pull"...
Funk you !
- Jainny
- Monte son kit
ah merte ... je viens de comprendre ( suis une peu blonde ce soir dsl...)
beh, pas assez, ça c'est sur.... pas tous les jours, enfin, je me fais un peu de pad tous les soirs quoi, mais je crois que je me goure totalement de façon de faire...suis un peu larguée et découragée en ce moment à dire vrai....
beh, pas assez, ça c'est sur.... pas tous les jours, enfin, je me fais un peu de pad tous les soirs quoi, mais je crois que je me goure totalement de façon de faire...suis un peu larguée et découragée en ce moment à dire vrai....
Funk you !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
écoute déjà regarde ça :
http://www.youtube.com/watch?v=GUPu9yA_-7Q
(il y a la suite dans les vidéos associées)
on comprend facilement son anglais en plus.
ça peut sans doute t'éclairer..
http://www.youtube.com/watch?v=GUPu9yA_-7Q
(il y a la suite dans les vidéos associées)
on comprend facilement son anglais en plus.
ça peut sans doute t'éclairer..
- soft
- Conseil des sages
Wouaffe
p'tting! tu vas le larguerJainny a écrit : je vais arrêter avec lui à la fin du trimestre.
t'es dure avec les mecs!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
- Jainny
- Monte son kit
Lol comment ca toi ?!
Nan mais honnêtement c'est censé passer cette gêne mais chez moi ca va en grandissant donc je vois pas l'intérêt de continuer. Mon pote me disait que pour lui avec son prof de gratte ca lui avait prit 1 an pour se sentir à l'aise... Mais bon bref. J'ai lancé ce sujet car ca a du arriver à tout le monde mais jusqu'à quel point je savais pas trop s'il fallait que j'insiste ou pas, pis j'ai assisté à ce cours avec salebatteur et j'ai vu la différence. Peut être le fait que ce soit collectif... Sais pas... Bref, donc c'est réglé, merci de votre soutient à tous y compris ceux qui pensent que ce sujet était fait pour déclarer ma flamme à mon prof lol
Nan mais honnêtement c'est censé passer cette gêne mais chez moi ca va en grandissant donc je vois pas l'intérêt de continuer. Mon pote me disait que pour lui avec son prof de gratte ca lui avait prit 1 an pour se sentir à l'aise... Mais bon bref. J'ai lancé ce sujet car ca a du arriver à tout le monde mais jusqu'à quel point je savais pas trop s'il fallait que j'insiste ou pas, pis j'ai assisté à ce cours avec salebatteur et j'ai vu la différence. Peut être le fait que ce soit collectif... Sais pas... Bref, donc c'est réglé, merci de votre soutient à tous y compris ceux qui pensent que ce sujet était fait pour déclarer ma flamme à mon prof lol
Funk you !