Question sur lecture de partition
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Question sur lecture de partition
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé une partition et sur la ligne "caisse claire", au lieu d'avoir des "o" j'ai parfois des "oggoggo" . je ne sais pas comment interpreter cela, pouvez-vous m'aider ?
en vous remerciant
Aaz
j'ai téléchargé une partition et sur la ligne "caisse claire", au lieu d'avoir des "o" j'ai parfois des "oggoggo" . je ne sais pas comment interpreter cela, pouvez-vous m'aider ?
en vous remerciant
Aaz
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Question sur lecture de partition
Il faut jouer le fameux rythme brésilien "ti-ti-tou--ti-ti-titou."
Un scan serait plus parlant...
Un scan serait plus parlant...
un petit lien
http://www.911tabs.com/link/?3657054
http://www.911tabs.com/link/?3657054
gné ??Il faut jouer le fameux rythme brésilien "ti-ti-tou--ti-ti-titou."
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
je pense que le g doit être une ghost note
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Le fameux rythme des cloches "oggoggo"...Aazimon a écrit :gné ??Il faut jouer le fameux rythme brésilien "ti-ti-tou--ti-ti-titou."
Sinon, effectivement, ce sont des ghosts, tu trouveras un topo ici :
http://www.drumsoloartist.com/wiki/drum ... _drum_tabs
Et tu sais que lire les vrais partitions te faciliterait grandement la vie ?
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Exactement. Moi qui ne suis pas un grand lecteur, il y a longtemps que j'ai arrêté avec celà. Même si tu n'es pas très bon lecteur, tu t'emmerdes beaucoup moins la vie avec une vraie partition.Capitaine Caverne a écrit :...
Et tu sais que lire les vrais partitions te faciliterait grandement la vie ?
Merci de vos réponses, je vais aller zieuter de ce pas ce que sont que ces notes fantomes.
Concernant les partitions, je privilégie moi aussi les vrais partitions, mais je ne troube pas toujours les partitions qui correspondent aux chansons que je recherche
Concernant les partitions, je privilégie moi aussi les vrais partitions, mais je ne troube pas toujours les partitions qui correspondent aux chansons que je recherche
- Lovequest
- Conseil des sages
Aazimon a écrit :Merci de vos réponses, je vais aller zieuter de ce pas ce que sont que ces notes fantomes.
du kravitz, tu dois trouver ça je pense...tu les trouve en guitare pro...encore faut-il avoir guitare pro. En pdf, c'est plus compliqué en effet.
Lovequest a écrit :Aazimon a écrit :Merci de vos réponses, je vais aller zieuter de ce pas ce que sont que ces notes fantomes.
du kravitz, tu dois trouver ça je pense...tu les trouve en guitare pro...encore faut-il avoir guitare pro. En pdf, c'est plus compliqué en effet.
Guitare pro c'est pas réservé aux instruments à corde ?
Vu sur leur site : " Très facile à utiliser, Guitar Pro permet d'éditer en quelques minutes des partitions complètes pour guitare, basse ou autres instruments à cordes."
- Lovequest
- Conseil des sages
tu as les partitions batterie également (pas toujours mais souvent je pense). Et en plus c'est joué en midi et tu peux suivre le petit trait...c'est fait pour les nazes comme moi en lecture...
-
- Place ses micros
Le problème avec les partitions guitare pro qu'on trouve sur le net, enfin du moins pour celles que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est qu'elles contiennent toutes (beaucoup) d'erreurs (je fait ma pêche sur 911 tabs). Enfin c'est pas bien grave, c'est vite corrigé en faisant un peu marcher ses oreilles et sa tête.Lovequest a écrit :Aazimon a écrit :Merci de vos réponses, je vais aller zieuter de ce pas ce que sont que ces notes fantomes.
Personnellement, je trouve les tablatures de 911 tabs assez fidèle aux vrais morceaux (en même temps je n'en ai pas téléchargé beaucoup). Et même si ce ne sont pas des "vrais" tablatures, j'arrive en écoutant la chanson à interpréter assez "facilement".
je jetterai un coup d'oeil sur guitare pro un de ces quatre, j'ai un pote qui l'a je le testerai et je verrai si ça vaut le coup d'investir la dedans
merci à tous
je jetterai un coup d'oeil sur guitare pro un de ces quatre, j'ai un pote qui l'a je le testerai et je verrai si ça vaut le coup d'investir la dedans
merci à tous