Caisse claire ArtCustomDrums Acrylique (EDIT2: mp3)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire ArtCustomDrums Acrylique (EDIT2: mp3)
Ca y est, elle est enfin prête!!! Je ne l' ai pas encore reçu mais ça ne devrait plus tarder...
Il s' agit d' un modèle en acrylique de 14x5.5 couleur Coke Bottle avec hardware black, cercles moulés, déclencheur Trick, timbre Puresound Blaster et peaux Aquarian: Studio-X en frappe et Classic Clear en réso.
Une petite photo pour patienter que Phil m' a fait:
EDIT: Elle est arrivée!!!
Livrée dans sa housse gratuite ( c' est top ça!), je la sors, et là: bah rien a redire, elle est trop belle
Je l' installe sur son stand, je tape un peu, diagnostic: un bon coup de clé, un demi tour, pas plus; second coup de baguette, il faut aussi tendre la peau de réso, meme tarif un demi tour; et la c' est déjà largement mieux, un vrai coup de fusil
Timbre tendu, mais pas a bloc, le son est très rock, ce que je voulais!!!
Par rapport à ma MMX: plus puissante avec moins d' harmonique, plus sec et moins chaleureux dans le son, c' est pil poil ce que je recherchais!!!
Donc un GRAND merci à Phil pour son superbe travail, n' hesitez plus, lachez les grandes marques et allez chez lui, pour le même prix c' est largement mieux!!!
Si vous avez d' autres questions, n' hesitez pas, je suis tout ouïe!
EDIT 2:
Du son de la belle en studio avec mon groupe:
http://www.myspace.com/wilddawnrock
Maintenant, place aux photos (de piètre qualité...):
Il s' agit d' un modèle en acrylique de 14x5.5 couleur Coke Bottle avec hardware black, cercles moulés, déclencheur Trick, timbre Puresound Blaster et peaux Aquarian: Studio-X en frappe et Classic Clear en réso.
Une petite photo pour patienter que Phil m' a fait:
EDIT: Elle est arrivée!!!
Livrée dans sa housse gratuite ( c' est top ça!), je la sors, et là: bah rien a redire, elle est trop belle
Je l' installe sur son stand, je tape un peu, diagnostic: un bon coup de clé, un demi tour, pas plus; second coup de baguette, il faut aussi tendre la peau de réso, meme tarif un demi tour; et la c' est déjà largement mieux, un vrai coup de fusil
Timbre tendu, mais pas a bloc, le son est très rock, ce que je voulais!!!
Par rapport à ma MMX: plus puissante avec moins d' harmonique, plus sec et moins chaleureux dans le son, c' est pil poil ce que je recherchais!!!
Donc un GRAND merci à Phil pour son superbe travail, n' hesitez plus, lachez les grandes marques et allez chez lui, pour le même prix c' est largement mieux!!!
Si vous avez d' autres questions, n' hesitez pas, je suis tout ouïe!
EDIT 2:
Du son de la belle en studio avec mon groupe:
http://www.myspace.com/wilddawnrock
Maintenant, place aux photos (de piètre qualité...):
Dernière modification par MoR41 le jeu. 13 nov. 2008, 07:10, modifié 4 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Pour te répondre, je ne dis pas que j'ai une piste hein, mais..... le son peut être .?!.?!Dream. a écrit :Quelle belle caisse-claire ! C'est quoi la différence entre une acrylic et une bois ?
--------------------------
Les nouvelles plaques ART sont du plus bel effet.
Bravo Philippe.
◄Drums your Life►
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- À l'hôtel avec les fans
- Captain Valou
- En plein show