Artist Birch ?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Artist Birch ?
Salut tout le monde!!
Je voudrais savoir si une caisse claire premier artist birch en bouleau 14 x 5,5 pourrait me correspondre?Je cherche un son puissant sans trop d'harmonique mais qui claque bien et tout sa pour jouer du punk rock.
Merci
Je voudrais savoir si une caisse claire premier artist birch en bouleau 14 x 5,5 pourrait me correspondre?Je cherche un son puissant sans trop d'harmonique mais qui claque bien et tout sa pour jouer du punk rock.
Merci
serieux des fois on lit de ces truc ...Sam a écrit :Punk/rock je te conseil vivement une caisse claire plus profonde (minimum 6")
Ensuite tu la tends bien et la tu auras du lourd!
Concernant le matos, oui pourquoi pas, mais pourquoi pas autre chose? Quel est ton budget?
faut arreter de dire des C***** on peut faire n'importe quoi avec n'importe quoi ...
tes pas obliger d'avoir une Grosse caisse de 26 pour faire du Zep (j'en ais fait avec une 18").
le mieux c'est de tester le matos .
si tu ne veut pas trop d'harmonique tu as 3 solution .
la pire (mais je l'aime bien).
une peau Evans Hydraulique (jetueleson.com)
une pinstripe (bien detendue comme gadd).
une ambassador avec un Rims (ou un truc du meme style).
- soft
- Conseil des sages
Sérieux!
là on sent que le Vince il en peut plusvince a écrit : serieux des fois on lit de ces truc ...
faut arreter de dire des C***** on peut faire n'importe quoi avec n'importe quoi ... .
le pire c'est que malgré ses positions extrèmes, je ne peux pas ne pas lui donner raison
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
"LOL" je rigole!
Je n'ai pas précisé de model... Toi on voit que tu aimes bien la sortir cette phrase.... Un conseil la prochaine fois assures toi que ta super phrase corrésponde avec ce à quoi tu la rapporte...
C'est un conseil... Je parle juste de la profondeur... Ensuite, le choix du model reste totalement libre...
Banane!
Je n'ai pas précisé de model... Toi on voit que tu aimes bien la sortir cette phrase.... Un conseil la prochaine fois assures toi que ta super phrase corrésponde avec ce à quoi tu la rapporte...
C'est un conseil... Je parle juste de la profondeur... Ensuite, le choix du model reste totalement libre...
Banane!
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- JC Barker
- Fondateur
Calmos Sam, c'est pas en sortant des banalités et ensuite en t'enfonçant que ça va s'améliorer.Sam a écrit :"LOL" je rigole!
Banane!
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
Merci JC...
Bref.. Comme dit Vince, tu obtiendra un son sec en fonction de la peau que tu choisiras..
Moi j'obterais plutôt pour une genera dry.. (Beurk j'aime pas du tout..)
Pour le choix de la caisse claire je reste sur mon opinion... CAD, une 14x6 ou plus... Pour la matière je te laisse l'embarras du choix.. Sachant que les fûts en acier sont généralement assez bon marché..
Sinon, pourquoi une artiste birch et pas n'importe quelle des centaines d'autres possibilités?
Bref.. Comme dit Vince, tu obtiendra un son sec en fonction de la peau que tu choisiras..
Moi j'obterais plutôt pour une genera dry.. (Beurk j'aime pas du tout..)
Pour le choix de la caisse claire je reste sur mon opinion... CAD, une 14x6 ou plus... Pour la matière je te laisse l'embarras du choix.. Sachant que les fûts en acier sont généralement assez bon marché..
Sinon, pourquoi une artiste birch et pas n'importe quelle des centaines d'autres possibilités?
Everything's a lot!