Les caisses claires de 12' en Metal
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Vu que je n'ai toujours pas trouver ma caisse claire en metal de 12x5, (depuis le moment ou j'ai créé ce sujet !) je passe donc pas mal de temps à chercher et je tombe sur des caise que je ne connais pas du tout dont celle ci, une gretsch
http://www.indoorstorm.com/Gretsch_5x12 ... -4192.html
S'il y en a parmi vous qui connaissent, je suis prenneur d'info. Et si vous avez un plan pour une caisse metal de 12x5 (ou 5'.5 voir 4') je suis lààààààà, youhouuuuuuuuu
si jamais je voulais écrire à tama pour savoir s'ils leur reste quelques trucs en stock quelque part, des gammes qui ne sont plus produites (comme la steel hammered) (grrr) et bien je voudrais leur envoyer un mail mais pas possible de le trouver Si quelqu'un a ce sésame, je suis prenneur
http://www.indoorstorm.com/Gretsch_5x12 ... -4192.html
S'il y en a parmi vous qui connaissent, je suis prenneur d'info. Et si vous avez un plan pour une caisse metal de 12x5 (ou 5'.5 voir 4') je suis lààààààà, youhouuuuuuuuu
si jamais je voulais écrire à tama pour savoir s'ils leur reste quelques trucs en stock quelque part, des gammes qui ne sont plus produites (comme la steel hammered) (grrr) et bien je voudrais leur envoyer un mail mais pas possible de le trouver Si quelqu'un a ce sésame, je suis prenneur
- gavin sery
- Modérateur
salut scorpions
bon moi aussi je cherche en 12" , j'ai testé la tama metalworks et c'est du bon comparé à la yam' , deja niveau look , ensuite finition , et son , elle est au dessus , que je trouve ..
apres je trouve que la gretsh est pas tres belle , puis qu'il n'y a pas beaucoup de tirants alors que la tama ( meme si on est pas sur le meme niveau de gamme ) est en 8 tirants ..
ah oui j'ai lorgné sur la tamburo et je pense que c'est sur elle que je vais craquer , elle a l'air pas mal , pis là y'a de la profondeur ... vlà mon avis
bon moi aussi je cherche en 12" , j'ai testé la tama metalworks et c'est du bon comparé à la yam' , deja niveau look , ensuite finition , et son , elle est au dessus , que je trouve ..
apres je trouve que la gretsh est pas tres belle , puis qu'il n'y a pas beaucoup de tirants alors que la tama ( meme si on est pas sur le meme niveau de gamme ) est en 8 tirants ..
ah oui j'ai lorgné sur la tamburo et je pense que c'est sur elle que je vais craquer , elle a l'air pas mal , pis là y'a de la profondeur ... vlà mon avis
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- Scorpions 70's
- En plein show
Ok, je prends note de ton conseil La tamburo est trop profonde pour moi, vu que j'ai déja du 12x7. La gretsch n'est pas très belle c'est vrai mais bon, si le son est là, je m'en fou un peugavin sery a écrit :salut scorpions
m'ci
Si j'te la laisse, ça veut dire que j'en ai une ! et que donc je la garde [/code]GrrRR! non une steel hammered, ça craint.. laisse-là moi
- gavin sery
- Modérateur
- Scorpions 70's
- En plein show
- Scorpions 70's
- En plein show
- hell-starz
- Sound check...
un peu cher mais de très bonne qualité http://www.shinedrums.com/ver2008/price/index.htm
j'économise pour m'acheter ma batterie la bas je ne suis pas arrivé...
j'économise pour m'acheter ma batterie la bas je ne suis pas arrivé...
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.