CCL Art Custom Drums 13x6 -MAJ p1.-
- yoms
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
nan pas d'affinité particuliére avec mon fût SRX mais je trouve que ce sont des fût qui sonne assez bien même si c'est pas de l'érable américain keller, je pense aussi que ça m'aurait bien couter 100e voir plus en fût Keller
j'avoue j'ai commencé àfaire mon rapiace là
puis c'est surtout que j'aimais pas voir un fût ne servir à rien donc envie de le réutiliser
pas sur que ACD vende des Lockerz car pas vu sur meur site, bphil nous confirmera ça
puis c'est surtout que j'aimais pas voir un fût ne servir à rien donc envie de le réutiliser
pas sur que ACD vende des Lockerz car pas vu sur meur site, bphil nous confirmera ça
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Je te parles pas des Lockerz, sur ACD ils en vendent pas je crois, moi je les ai commandé directement sur le site du fabricant, et les lockerz c'est pas des rondelles; ça ressemble à ça :yoms a écrit :nan pas d'affinité particuliére avec mon fût SRX mais je trouve que ce sont des fût qui sonne assez bien même si c'est pas de l'érable américain keller, je pense aussi que ça m'aurait bien couter 100e voir plus en fût Keller
Ce dont je te parle, ce sont des rondelles identiques aux rondelles plastique ou métal que tu mets entre la tête de vis du tirant et le cerclage, mais dans une matière assez abrasive qui déjà amorti les chocs des rimshots et empêche la vis de se dévisser.
Je vais demander à chez click c'est quoi ces rondelles…
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Mmmhhh. elle peine à se dévoiler la coquine. Pudique?
Félicitations!
Tcho
Olivier
Félicitations!
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
très jolie !
même si je préfère les déclencheurs Nickelworks ou Dunnett (je n'aime pas trop le maniement en "rond" du Trick), il n'y a pas à dire, elle tape cette petite
pour info, oui c'est normal pour le chevauchement du rhodoid... tous ou presque font cela
j'ai vu une Tama bas de gamme où ils avaient taillé dans le bois pour que ça ne se chevauche pas... pas con dans l'absolu mais bonjour le fût...
même si je préfère les déclencheurs Nickelworks ou Dunnett (je n'aime pas trop le maniement en "rond" du Trick), il n'y a pas à dire, elle tape cette petite
pour info, oui c'est normal pour le chevauchement du rhodoid... tous ou presque font cela
j'ai vu une Tama bas de gamme où ils avaient taillé dans le bois pour que ça ne se chevauche pas... pas con dans l'absolu mais bonjour le fût...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"