Sonor HILITE red maple
- Bastien30
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Une p'tite description du son, de l'atmosphère dégagé par cette CC serait les bienvenus, non ?
Autrement belle bête, j'ai eu l'occasion d'en chatouiller une il y fort longtemps mais je n'étais q'une PADAWAN à l'époque mais j'ai de très bons souvenirs de la batteuse (batterie) qui allait avec !
Autrement belle bête, j'ai eu l'occasion d'en chatouiller une il y fort longtemps mais je n'étais q'une PADAWAN à l'époque mais j'ai de très bons souvenirs de la batteuse (batterie) qui allait avec !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- Bastien30
- Monte son kit
Rien ... sinon que c'est une cc qui sonne de façon superbe ... "Polyphonique" ... on peut tout jouer avec, du jazz au rock ...loorenz a écrit :Oui, et alors ?… quoi d'autre ?
Elle a de belles harmoniques et des aigues ....
Bref je suis assez content de l'avoir acheté en plus de mon autre en couleur black diamond.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Un enregistrement serait le bienvenue.
Au niveau du son, t'as des comparatifs ? C'est quelles profondeur ? Quelle épaisseur ?
Toutes ces questions pour enrichir un peu ton topic
J'ai entendu une 14x5 il me semble avec une groupe de blues (fred chapellier) récemment, quel son !
Elle avait du claquant et un coffre incroyable pour une caisse de cette dimension. Bon, le batteur était pas manchot… ça aide
Au niveau du son, t'as des comparatifs ? C'est quelles profondeur ? Quelle épaisseur ?
Toutes ces questions pour enrichir un peu ton topic
J'ai entendu une 14x5 il me semble avec une groupe de blues (fred chapellier) récemment, quel son !
Elle avait du claquant et un coffre incroyable pour une caisse de cette dimension. Bon, le batteur était pas manchot… ça aide
- Bastien30
- Monte son kit
pour le son, je demanderai bien à Tontonfrancky de nous faire une petite vidéo comme il sait si bien faire.
Sinon oui c'est bien une 14x5.
Je rapelle que la gamme HILITE de sonor est en 9 plis d'érable en 7,5mm, la caisse claire dispose de 10 tirants et apparemment cette gamme a la particularitée de ne pas trop se détendre...
Sinon oui c'est bien une 14x5.
Je rapelle que la gamme HILITE de sonor est en 9 plis d'érable en 7,5mm, la caisse claire dispose de 10 tirants et apparemment cette gamme a la particularitée de ne pas trop se détendre...
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Ca se trouve pas beaucoup… donc le "combien" passe après si on cherche qqchose de rareAEnima a écrit :En occaz' ça se trouve ce genre de caisse, et a combien ? Connaissant les hilites seulement par la réputation de gros son, c'est du haut de gamme sonor inabordable ?
Faut surtout être à l'affût y'en a qui passe à tous prix, mais les ventes restent pas longtemps.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
addendum
Ce qui constitue une légère exagération pour du Hilite, qd même !
C'est plutôt là la côte d'échange des CC Designer (la mm chose en plus contemporain), et en thin maple, s'il vous plait.
Ce qui n'est pas dénigrer le "Hilite". D'ailleurs je serais assez mal placé
Juste un observatoire assez passionné Sonor. Je dis ça, je dis rien.
C'est plutôt là la côte d'échange des CC Designer (la mm chose en plus contemporain), et en thin maple, s'il vous plait.
Ce qui n'est pas dénigrer le "Hilite". D'ailleurs je serais assez mal placé
Juste un observatoire assez passionné Sonor. Je dis ça, je dis rien.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !