Ma collection de caisses claires : SONOR SQ2, CRAVIOTTO, DW
- gretschdrummer
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Ma collection : SONOR SQ2, CRAVIOTTO, DW, TAMA
Si c'est juste pour le plaisir des yeux en teinte plus clair j'ai une Birdseye aussi...gretschdrummer a écrit :belle pièce même si je préfère une teinte plus claire maple naturel , je vois que craviotto signe leur timbre , ils resemblent beaucoup les DW true tone qui sont excéllents ...
Sinon pour le timbre niveau conception c'est plutot avec les modèles DW avant les true tone qu'il y a une ressemblance.
Voici un lien avec plus de précision : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 11#p506311" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut surtout voir le fait que les brins sont tous parfaitement alignés (Puresound ou Sonor ne fait pas cela).
Sinon la première Crav que tu mets en photo possède en fait un fut en trois parties et cela n'est pas simplement la finition extérieur.
- gretschdrummer
- En plein show
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ba le bleu est plutot sympa c'est vrai mais les coquilles décallées c'est pas du tout mon truc sur une caisse claire...
- gretschdrummer
- En plein show
je trouve au contraire que cela lui donne son charme et sa personnalité surtout sur un fût profond c'est plus jolie , bref les gouts et les couleurs ...Sebass a écrit :Ba le bleu est plutot sympa c'est vrai mais les coquilles décallées c'est pas du tout mon truc sur une caisse claire...
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Bah mon cochon.... Collection de dingue !!
la SQ2 fait réver, au même titre que les Craviotto... Et sans parler des DW bronze... Pouah, sur le cul je suis.
la SQ2 fait réver, au même titre que les Craviotto... Et sans parler des DW bronze... Pouah, sur le cul je suis.
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Donnes moi vite ton adresse en Mp, je t'envoies 2 copains................
http://www.youtube.com/watch?v=ZszdmBbk ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ZszdmBbk ... re=related
Je decouvre ta collec et je suis sur le cul.
On peut dire que tu te fournis pas chez Dégueu.
Même si tu fais des noires, c'est des belles noires !
Je dis "profitons" !
On peut dire que tu te fournis pas chez Dégueu.
Question : est-ce qu'il faut etre un cador des drums pour apprecier le bon materiel ?Sebass a écrit :Ensuite une DW ou une SQ2 auraient certainement flattées mon égo mais mon niveau de jeu mérite t-il un tel kit... ...franchement je ne crois pas, déjà pour les caisses claires c'est totalement abusé...
Même si tu fais des noires, c'est des belles noires !
Je dis "profitons" !
- Sebass
Profitons, profitons... lol
Je cache pas que j'ai tout de même une petite déception concernant la finition car je m'attendais à un visuel un peu différent.
Plutot comme sur la photo suivante en fait .
Je trouve la mienne un peu trop brilliante mais aussi avec un veinage un peu moins "artistique...".
Mais je vous rassure je suis un heureux papa quand même !!!
Je cache pas que j'ai tout de même une petite déception concernant la finition car je m'attendais à un visuel un peu différent.
Plutot comme sur la photo suivante en fait .
Je trouve la mienne un peu trop brilliante mais aussi avec un veinage un peu moins "artistique...".
Mais je vous rassure je suis un heureux papa quand même !!!
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Et le son ça dit quoi ? Tu as pu la jouer un peu ?
le fait est que le veinage est plus présent sur celle que tu montres en exemple,
mais elle est plus profonde et le pli plus large laisse plus de place au veinage.
La tienne est magnifique, rien à redire.
mais elle est plus profonde et le pli plus large laisse plus de place au veinage.
La tienne est magnifique, rien à redire.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
mon ptit Sebass, le noyer reste le noyer, plus ou moins ramageux certes, ça sera tjs buffet de mémé.
Mon conseil initial ne se basait pas là dessus. Je préfèrerais que tu ns parle de son...
Car si je préfère un beau maple bird's eye, les noyer et les cerisier que j'ai pu croiser ou tapoter m'ont fait tilter les oreilles et énervé la glande à grojouet.
Pi de toutes façons vous êtes des mickey.
Les Vrais, les Durs, les Moustachus ils ont aussi ça :
ET CA :
Je précise que cette porte fait plus de 1m de large, la plaque est donc grande, de très belle qualité, l'emboss et les teintes sont superbes, et signée Joe Craviotto sur l'envers.
Amateurs !
.
Mon conseil initial ne se basait pas là dessus. Je préfèrerais que tu ns parle de son...
Car si je préfère un beau maple bird's eye, les noyer et les cerisier que j'ai pu croiser ou tapoter m'ont fait tilter les oreilles et énervé la glande à grojouet.
Pi de toutes façons vous êtes des mickey.
Les Vrais, les Durs, les Moustachus ils ont aussi ça :
ET CA :
Je précise que cette porte fait plus de 1m de large, la plaque est donc grande, de très belle qualité, l'emboss et les teintes sont superbes, et signée Joe Craviotto sur l'envers.
Amateurs !
.
- Sebass
Re:
Syrian a écrit :mon ptit Sebass, le noyer reste le noyer, plus ou moins ramageux certes, ça sera tjs buffet de mémé.
Attention de ne pas mal interpréter mes dires, mon choix (en suivant tes conseils) n'était pas axé sur le visuel mais bien sur le son !!!
Après par contre autant que le physique me plaise aussi.
Euhhh la grande plaque... superbe...
Sinon pas encore titiller la belle avec des baguettes... à l'apparte ça le fait pas du tout et je ne sais pas quand je passerai au local chez mes parents...
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
alors là!!!moi et mon tee shirt zildjian puis mon sac de baguette TAMA et ma serviette pearl!!pfff! suis à la ramasse
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
59malekovitch a écrit :vous faites quelle taille sinon ??
ce qui fait un beau bonnet
ah pardon...