Une loude mais laquelle ?
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Elle a l'air en état convenable, sans plus. C'est une 5,5 x 14, 10 tirants chrome sur aluminium. Elle légèrement piquée (maladie connue des chromes sur alu) mais plutôt peu. Elle est sans doute de la fin des seventies (1979 ou plus vraisemblablement 1980 => blue olive badge numéro postérieur à 200 000). Je n'en donnerais pas 250 ou 300 euros.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'ai la 402 (que je ne vends pas). C'est la la même en 6 1/2 et on choppe assez facilement le son Ian Paice ou John Bonham (normal, c'est celle qu'ils utilisaient et à l'époque il y avait moins d'effets sur les enregistrements). Très bonne caisse, très universelle. En moins chère tu as les acrolite (8 tirants et ludalloy non chromé). J'en ai 2 (comme tous les mecs normalement constitué). L'une en finition grise, l'autre en black galaxie. Je vais peut-être vendre la grise (besoin de sous).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
-
- Sound check...
Remontage de sujet
Quelles sont les caisses claires équivalentes a celle ci dans les autres marques ?
Et quelles sont les caisses claires du même genre, mais en plus puissantes ?
Quelles sont les caisses claires équivalentes a celle ci dans les autres marques ?
Et quelles sont les caisses claires du même genre, mais en plus puissantes ?
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Comme le camarade du dessus j'ai aussi une LM402 et j'ai eu uneLM400 et une acrolyte ( revendues)
Dans le style Ludwig supraphonic ( lm 400 ) j'ai eu d'occas une Slingerland métal en 14X 5.5 qui est très bonne, beaucoup de sensibité, un son tout à fait valable, bien sûr c'est fabriqué à Tawaïn mais rien à dire c'est nickel. J'ai dû l'avoir pour 250 Euros état neuf.
Pour plus de puissance trouve toi une Pearl Free Floating métal( j'ai une cuivre jaune ) c'est du costaud, très bien fabriquée, beaucoup de puissance.
voilou
Dans le style Ludwig supraphonic ( lm 400 ) j'ai eu d'occas une Slingerland métal en 14X 5.5 qui est très bonne, beaucoup de sensibité, un son tout à fait valable, bien sûr c'est fabriqué à Tawaïn mais rien à dire c'est nickel. J'ai dû l'avoir pour 250 Euros état neuf.
Pour plus de puissance trouve toi une Pearl Free Floating métal( j'ai une cuivre jaune ) c'est du costaud, très bien fabriquée, beaucoup de puissance.
voilou
vive la batterie et les batteurs !
- matb5
- Sound check...
Salut,
Je n'aime pas trop faire de la pub pour ma propre annonce, mais il se trouve que je vends une CC Premier qui est grosso modo une copie de la Supraphonic (cf signature). Attention, je n'ai pas dit que c'etait exactement la meme chose, mais tu pourrais obtenir des sons tres similaires. Et elle est, comme la Supraphonic, suffisamment polyvalente pour attaquer avec succes pas mal de styles. C'est une 14x6.5, donc y'a du coffre. Et puis, surtout, c'est beaucoup moins cher. Si tu as les sous ou prevois de les avoir pour la Supraphonic ou gamme equivalente, c'est une autre histoire.
Je n'aime pas trop faire de la pub pour ma propre annonce, mais il se trouve que je vends une CC Premier qui est grosso modo une copie de la Supraphonic (cf signature). Attention, je n'ai pas dit que c'etait exactement la meme chose, mais tu pourrais obtenir des sons tres similaires. Et elle est, comme la Supraphonic, suffisamment polyvalente pour attaquer avec succes pas mal de styles. C'est une 14x6.5, donc y'a du coffre. Et puis, surtout, c'est beaucoup moins cher. Si tu as les sous ou prevois de les avoir pour la Supraphonic ou gamme equivalente, c'est une autre histoire.
"[J'ai] le rythme dans le sang, dommage que [j'aie] une mauvaise circulation" (honteusement pique a Alan Fatras)