Il n'y a peut etre pas que les matériaux utilisés qui jouent sur le prix.Into The Light a écrit :HD en plus? c'est la double pli nan? deja la genera dry sur une 14*5.5 ça tue le son!Stiwy a écrit : Un son chaud, précis, puissant, un bon gros coffre.
J'ai monté une EVANS GENERA HD DRY, comme à mon habitude sur mes caisses claires, mais je pense qu'une Ambassador (avec un peu moins de retenue d'harmoniques) irait mieux. Je teste ca la semaine prochaine.
vite une simple pli coated!
bon par contre je ne vois pas la différence de prix justifiée avec une starclassic, ou G-Maple. faudra qu'on m'explique. le déclencheur..mwé, gadget, l'intérieur peint...bin c'est pas extraordinaire. le nombre de plis...ce n'est pas censé faire une telle différence de prix. ce serait un seul bloc de bois je comprendrais mieux.
Déjà vu que c'est un modèle signature cela augmente le tarif ensuite cela peut aussi venir du soin de fabrication plus important que sur les starclassic,... la finition en gravure peut etre,... le revêtement intérieur,... je ne sais pas exactement ce qui le justifie mais vu que nous n'avons pas toutes les infos sur la fabrication et les matériaux on peut toujours chercher pourquoi.... pourquoi... pourquoi...