Caisse claire ArtCustomDrums Acrylique (EDIT2: mp3)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
http://www.woodbrass.com/images/woodbra ... +ACRYL.JPG
Ca me fait beaucoup pensé à celle ci.
A la baguetterie j'ai vu cette pdp, de la même couleur que la tienne , accastillage noir, en acrylic tu penses que ça pourrait ce rapproché de la tienne niveau son? Après tout de l'acrylic c'est de l'acrylic , yen a pas 2 differents?
Ca me fait beaucoup pensé à celle ci.
A la baguetterie j'ai vu cette pdp, de la même couleur que la tienne , accastillage noir, en acrylic tu penses que ça pourrait ce rapproché de la tienne niveau son? Après tout de l'acrylic c'est de l'acrylic , yen a pas 2 differents?
Oh mais sans ces details:
Avec une même frappe et même dimension ça c'est facile à reglé.
Le cercle est le timbre suffit de le changé si je peux arrivé à avoir le son ce que je veux.
Je peux avoir cette pdp à 150 euros mais j'ai peur d'être d'être loin du niveau de celle du topic, mais j'en sais rien.
Avec une même frappe et même dimension ça c'est facile à reglé.
Le cercle est le timbre suffit de le changé si je peux arrivé à avoir le son ce que je veux.
Je peux avoir cette pdp à 150 euros mais j'ai peur d'être d'être loin du niveau de celle du topic, mais j'en sais rien.
- gavin sery
- Modérateur
c'est vrai que c'est une bonne question ça sur les differences d'acryl ... presque tous les futs viennent du meme fournisseur .. le taille des chanfreins doit faire une difference , le nombre et la taille des events pour un meme fut , apres bien sûr cerclages et peaux et baguettes et frappe ... ça en fait des facteurs supplementaires .
dragoon2 : ouaip changer le declencheur , le timbre , mettre des cercles moulés ... mais ça va faire cher au final non ?
dragoon2 : ouaip changer le declencheur , le timbre , mettre des cercles moulés ... mais ça va faire cher au final non ?
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Bah disons que ma caisse claire est faite de materiels de premier choix, qui en font toutes ses qualités sonores et estètiques. Et comme dans tous, la qualité a un prix (malheureusement...). Qui plus est, la mienne est fabriquée en France, donc avec une main d'oeuvre bien plus elevée que celle des chinois. Pleins de paramètre rentrent en compte.
www.wilddawn.com
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
t'es pas dans le même gamme entre une Edb custom et une PDP… test avant les acryliques vu le budget si te fais faire un custom, c'est quand même assez particulier le son de ce type de fût.dragoon2 a écrit :Ok, mais du coup j'hesite entre cette pdp acrylic et une acrylic custom de chez Edb ou du même fournisseur que toi...
Je vais y reflechir, mais c'est clair que la tienne a un son parfait selon moi.
J'ai possédé une Pork Pie en 13x7 au début j'ai été séduit pui à la longue je m'en suis vite lassé.
Par contre y'a un truc indéniable, c'est qu'une caisse acrylique ça a un look terrible, et en particulier celle de MoR41 (ouf je suis plus HS )
- soft
- Conseil des sages
épée, épais, et pets
un détail de poids (yesse) dans le choix d'une acrylique est l'épaisseur du fût, avec les mêmes particularités qu'un fût en bois; un autre est le thermoformage ou l'extrusion (avec soudure ou sans); j'ai deux caisses acryliques moyennageuses, une Hayman iceberg et une Wooding; la Hayman est plus épaisse, avec un son mieux défini; la Wooding un peu plus généreuse et moins contrôlable (d'autant plus que ces crétins d'ouvriers ont carrément désaxé (beaucoup) le très vaste et profond snare bed;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"