Ludwig Black Beauty - y'en a trop !

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
R.G
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par R.G »

Et bien, je suis allé chercher mon colis à la poste et je n'ai rien eu à payer. Donc, à priori, je suis passer à travers. Et je l'ai eu pour 400€ neuve, c'est quand même deux fois moins chère qu'en France :? Ils prennent une sacré marge à la bag' !!!!

En tout cas, quelle CC!!!!! Très puissante (à vous décoller les tympans en rimshot), mais en même temps, très sensible, on peut jouer très doucement. Je vais quand même prendre une sourdine externe (pour les fois où je devrais jouer sans être repris par des micros, histoire de ne pas rendre sourd tout le monde :lol: et pour les répètes aussi).

gretschdrummer
En plein show

Message par gretschdrummer »

c'est surtout l'importateur Ludwig qui prends la plus grosse marge , plus que la baguetterie ...

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Oui Malekovitch, donc, ta technique du "carton sans nom" fonctionne :wink: , associé bien sûr, au fait de prendre USPS priority.

Et oui, Gretschdrummer, je n'avais pas pensé à l'importateur. Mais bon, je ne m'en fais pas pour la bag', je sais qu'ils se servent sur tout :P en bon vendeur qu'ils sont, surtout sur les marques japonaise.

C'est pour ça que je ne suis pas mécontent d'avoir acheté aux USA. D'ailleurs, j'attends (normalement, si tout va bien) une p'tite Slingerland
:D ....Mais ce sera l'objet d'un autre sujet. Ne mélangeons pas tout!!!

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

R.G a écrit :Oui Malekovitch, donc, ta technique du "carton sans nom" fonctionne :wink: , associé bien sûr, au fait de prendre USPS priority.
Moi j'y comprends plus rien, j'ai eu une livraison par Chrono, "USPS express", passage à la douane de Roissy et rien en frais de douanes, pourtant la facture était présente, et c'est du matos neuf…

R.G
Sound check...

Re: Ludwig Black Beauty - y'en a trop !

Message par R.G »

Apparemment, quand tu t'es fais prendre par les douanes, ton colis est retenu et soit ils t'appellent pour te faire savoir combien tu leur doit, tu les paye et ils t'envoient ton colis. Soit, c'est la Poste qui retiens ton colis et quand tu vas le chercher, ils te demandent de régler les frais de douane.

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

R.G a écrit :Apparemment, quand tu t'es fais prendre par les douanes, ton colis est retenu et soit ils t'appellent pour te faire savoir combien tu leur doit, tu les paye et ils t'envoient ton colis. Soit, c'est la Poste qui retiens ton colis et quand tu vas le chercher, ils te demandent de régler les frais de douane.
Je l'ai bien reçu le colis, il a été retenu en douanes une journée d'après le suivi et pourtant je n'ai rien eu à payer à réception.
Effectivement, habituellement quand le colis est retenu par les douanes de Roissy, je reçois un courrier qui me demande d'envoyer une facture ainsi qu'un attestation comme quoi je m'engage à payer les frais.
Sûrement un coup de bol comme dit malekovitch.

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Sinon, y'en a-t-il d'autre qui ont cette superbe caisse claire ? et quel est leur avis ? D'ailleurs les Black Beauty des 70's avaient-elles une sourdine intérieur comme les LM400 et LM402 ?

soft
Conseil des sages

les tétons de laiton

Message par soft »

Bah! v'là-t-y pas que je m'aperçois que je ne me suis même pas recensé au troupiau des blackbioutistes!

j'ai une supersensuelle blue olive à coings pointus (70's) que le Vavou a entièrement démontée et pimpée pendant que je lui customisais sa Sling de 15"

étant une crêpe en description acoustique je me contenterai de dire que ça marche pas mal; en fait je l'ai très peu jouée: c'est une caisse plutôt puissante qui n'avait pas sa place dans les situations de jeu qui sont les miennes (percussion d'antichambre); mais un jour viendra.......................

pour la sourdine: la mienne est à gros bouton rond tout con

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

soft a écrit :mais un jour viendra.......................
Si d'aventure ce jour ne vient pas, tu sais à quelle porte frapper :wink:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »