Mes 3 PEAVEY RADIAL PRO
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mes 3 PEAVEY RADIAL PRO
Salut à tous,
voici un petit reportage sur mes 3 caisses-claires Peavey Radial Pro.
Pour ceux qui l'ignorent Peavey, avant de faire de la merde, proposer une gamme de batterie décliner en 3 niveau (500/501,750/751 et 1000) qui avait la particularité d'avoir des futs non troués.
1) PEAVEY RADIAL PRO 1000 12 * 6 (bientôt en vente)
Le Badge
Vue d'ensemble (vous remarquerez qu'il y'a deux déclencheur)
Vue sans la peau supérieure
Vue d'intérieure
Le chanfrein
Et pour finir un des deux déclencheurs.
2) PEAVEY RADIAL PRO 501 en bois 14 * 6
Le badge
Vue de coté
Vue du dessus
Vues d'intérieures
Voili voilou, je rajouterai plus tard ma Radia Pro 500 metal (ma préférée). Je ne suis pas assez "bon" pour qualifier le son de ces différentes caisses claires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
++
voici un petit reportage sur mes 3 caisses-claires Peavey Radial Pro.
Pour ceux qui l'ignorent Peavey, avant de faire de la merde, proposer une gamme de batterie décliner en 3 niveau (500/501,750/751 et 1000) qui avait la particularité d'avoir des futs non troués.
1) PEAVEY RADIAL PRO 1000 12 * 6 (bientôt en vente)
Le Badge
Vue d'ensemble (vous remarquerez qu'il y'a deux déclencheur)
Vue sans la peau supérieure
Vue d'intérieure
Le chanfrein
Et pour finir un des deux déclencheurs.
2) PEAVEY RADIAL PRO 501 en bois 14 * 6
Le badge
Vue de coté
Vue du dessus
Vues d'intérieures
Voili voilou, je rajouterai plus tard ma Radia Pro 500 metal (ma préférée). Je ne suis pas assez "bon" pour qualifier le son de ces différentes caisses claires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
++
-
- Place ses micros
Le son est énorme. Ma préférence pour la metal, en mode peau tendues à fond :
- p**** d'attaque
- p**** de puissance
- pas mal d'harmonique, mais ca reste raisonnable.
Bref parfait vu que je fais du METAL.
Je tacherai de vous faire des sample a l'occas. Le plus lourde est la petite orange vu l'épaisseur du machin..... Les autres sont plus lourds que des caisses claire "standard" mais cela reste raisonnable.
Le système radial (les deux gros boudins noirs) sont fait d'une matière plutôt légère.
- p**** d'attaque
- p**** de puissance
- pas mal d'harmonique, mais ca reste raisonnable.
Bref parfait vu que je fais du METAL.
Je tacherai de vous faire des sample a l'occas. Le plus lourde est la petite orange vu l'épaisseur du machin..... Les autres sont plus lourds que des caisses claire "standard" mais cela reste raisonnable.
Le système radial (les deux gros boudins noirs) sont fait d'une matière plutôt légère.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
maxdrum, Peavey a fait des kit entier des mêmes séries, ça sonnait du tonnerre !! mais ça n'a pas super marché à cause du look... dommage c'était de bonne batteries
par contre je ne savais pas que les séries 1000 étaient en massif !!
l'étaient ils aussi sur le reste des kits ???
par contre je ne savais pas que les séries 1000 étaient en massif !!
l'étaient ils aussi sur le reste des kits ???
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
- Place ses micros
-
- Place ses micros
- vilcoyot75
-
- Place ses micros
Ils avaient pas sorti une batteuse chez peavey aussi où il fallait tourner le cercle pour tendre (ou détendre, selon le sens de rotation) la peau?
Un système qui paraissait intéressant sur papier, puisqu'il grarantissait soi-disant une tension uniforme sur toute la peau...
Quelqu'un a-t-il déjà approché l'engin?
Un système qui paraissait intéressant sur papier, puisqu'il grarantissait soi-disant une tension uniforme sur toute la peau...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
- vilcoyot75
c'était dans un magasin à Nancy, elle n'était pourtant pas excellemment accordée, mais ça sonnait vraiment bien, un son très riche et très chaud... terrible ! mais ça prend de la place ! et à l'époque c'était ultra cher (26000 F = 3900€ pour 5 fûts)christalys a écrit : T'as testé un kit complet ? A quelle occasion et ou ?
je ne crois pas que ça soit Peavey, le principe de Rototom mais avec un fût... j'ai vu ça mais je ne me souviens plus (le batteur de Oxbow a eu ça un moment)Ahnoï a écrit :Ils avaient pas sorti une batteuse chez peavey aussi où il fallait tourner le cercle pour tendre (ou détendre, selon le sens de rotation) la peau?
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- soft
- Conseil des sages
Autotune
chez Dallas arbiter: l'auto tune, c'est certain; deux versions: une compliquée et une simple; cherche dans les caisses claires, j'ai fait une revue de ma 12" avec un fichier son (qui a peut être évaporé);Ahnoï a écrit :Ils avaient pas sorti une batteuse chez peavey aussi où il fallait tourner le cercle pour tendre (ou détendre, selon le sens de rotation) la peau?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
J'aime beaucoup la gueule de l'orange. C'est une vraie prise de risque que d'oser s'écarter des sentiers rebattus du design traditionnel.
Pour moi qui viens de la guitare et de la basse, Peavey n'est pas spécialement synonyme de matos merdique. Leurs amplis sont d'une robustesse largement reconnue; et ils ont sorti des instrus vraiment intéressants (la basse T40, par exemple).
En tout cas, je suis très impatient d'entendre des sons
Pour moi qui viens de la guitare et de la basse, Peavey n'est pas spécialement synonyme de matos merdique. Leurs amplis sont d'une robustesse largement reconnue; et ils ont sorti des instrus vraiment intéressants (la basse T40, par exemple).
-
- Place ses micros
C'est un peu la cause du floppe :Lilic a écrit :J'aime beaucoup la gueule de l'orange. C'est une vraie prise de risque que d'oser s'écarter des sentiers rebattus du design traditionnel.
- un look spécial
- pour les gens peavey = guitare