Caisse claire Acrylique Noir et Rouge!
- Noli
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire Acrylique Noir et Rouge!
Bon alors par quoi commencer...?
Par le debut!
Je vais vous montrer ma nouvelle caisse claire Acrylique que j'ai montée aujourd'hui...
Parce que je vous connais bien je vais vous faire patienter un peu
Par le debut!
Je vais vous montrer ma nouvelle caisse claire Acrylique que j'ai montée aujourd'hui...
Parce que je vous connais bien je vais vous faire patienter un peu
mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23029
Re: Caisse claire Acrylique Noir et Rouge!
Jolie C'est toujours plus motivant de jouer sur du matériel que l'on a construit soi même.Noli a écrit :Je vais vous montrer ma nouvelle caisse claire Acrylique que j'ai montée aujourd'hui...
Fut: ArtCustom, RCI ou Good'L'Time ? Accastillage ?
Elle t'est revenue à combien ?
Bravo!
Oui c'est bien plus intéressant et gratifiant?
Au final ce n'est pas écrit pearl, tama, sonor... ou quoi ce se soit dessus (c'est St drum pour le fut et l'accastillage). Et puis ça coûte 3 fois moins cher.
Prochaine étape la batterie complète!
@lovequest: je n'ai pas de micros ici donc pas encore la possibilité de mettre du son.
Au final ce n'est pas écrit pearl, tama, sonor... ou quoi ce se soit dessus (c'est St drum pour le fut et l'accastillage). Et puis ça coûte 3 fois moins cher.
Prochaine étape la batterie complète!
@lovequest: je n'ai pas de micros ici donc pas encore la possibilité de mettre du son.
mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23029
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
mmm jolie dis donc mais pourquoi un si grand timbre? qu'est-ce que ça change?
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous