Une loude mais laquelle ?
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Une loude mais laquelle ?
C'est celle d'un pote qui a reprit les affaire de son pere, je crois que je suis tombé amoureux, des rim shot de fou, des harmoniques presentes, de la puissance !, Mais c'est quel modele ?
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
-
- Sound check...
-
- Sound check...
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Une LM 400, oiseau recherché (par moi notamment), mais quand même un peu "sur coté", il y a quand même pas mal de spéculation là dedans.
Reste que c'est la caisse de Steve Gadd, et que si on ajoute la Black Beauty, ce sont ces caisses claires quon entend sur presque tous les enregistrements des années 70 et 80. C'est aussi celle de Stewart Copeland à laquelle il avait ajouté un cercle moulé en frappe
L'évaluation de JC est juste.
J'ai hésité toutefois à en acheter une à 140€ qui avait, il est vrai, pas mal de traces d'oxydation (écaillage du chrome, la maladie de certaines de ces caisses). Si tu te fous de l'esthétique, tu peux en trouver à ces prix et état là.
Reste que c'est la caisse de Steve Gadd, et que si on ajoute la Black Beauty, ce sont ces caisses claires quon entend sur presque tous les enregistrements des années 70 et 80. C'est aussi celle de Stewart Copeland à laquelle il avait ajouté un cercle moulé en frappe
L'évaluation de JC est juste.
J'ai hésité toutefois à en acheter une à 140€ qui avait, il est vrai, pas mal de traces d'oxydation (écaillage du chrome, la maladie de certaines de ces caisses). Si tu te fous de l'esthétique, tu peux en trouver à ces prix et état là.
-
- Sound check...
merci beaucoup ! Je l'ai vraiment trouvé bien, accordage un peu a l'arrache. Puissante et precise ! Comme c'est un pote, j'ai pas trop envie de lui achater a lui, pour etre juste par rapport au prix...
Sinon tu as vu où ces caisses claires a 140euros So what? ?
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Sur Zikinf, avant les vacances. Elle doit être vendue depuis. Sinon, tu en vois sortir de temps en temps sur Zikinf, Ebay, etc.Arthur_182 a écrit :merci beaucoup ! Je l'ai vraiment trouvé bien, accordage un peu a l'arrache. Puissante et precise ! Comme c'est un pote, j'ai pas trop envie de lui achater a lui, pour etre juste par rapport au prix...
Fais attention à ton coup de coeur : c'est quand même pas une caisse claire surpuissante, et ses rim shots, plutôt doux et faciles à attrapper, ne sont pas ce qui se fait de plus perçant. Ce serait plutôt "la" caisse métal à tout faire parce qu'elle n'a pas justement trop l'agressivité d'une métal.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
-
- Sound check...
ah ok...Pourtant elle m'en donnait lair. JE joue principalement du punk, punkcore et punk rock, tu penses que sa suffierait, ou il y a mieux pour se style de musique ?
- Crazy of Drum's world
- En plein show
C'est comme tout, y'a moins bien, aussi bien, peut être mieux mais tu ne peux pas essayer toutes les caisses claires du monde! Si elle te plait 'emmerde pas avec "je joue du punk, peut être qu'elle m'ira pas"! Prends la et fais toi plaisir!
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]