La Batterie, édition "Pour les nuls"

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là
Capitaine Caverne
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Absolument stérile votre débat les gars.

Sinon, mIGI, je crois que tu as un message...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

mIGI

Message par mIGI »

c'est fait. bon c'est vrai que ca va déconner si ca continue donc a+

Nexu5
Place ses micros

Message par Nexu5 »

Je comprends ce que tu veux dire vince, mais le bloc traité dans lequel est donné cette information erronée est censée traiter la batterie au niveau culturel.

Il semble après difficile de prendre au mot toute les informations et anecdotes données si on s'apercoit qu'il existe déjà une erreur dans le nom du groupe de bonzo.
Peut être que je me serais jamais posé la question si je ne le savais pas déjà, mais ce n'est pas le cas :)

PS : je savais pour Keith Moon ! :P C'est d'ailleurs lui qui a trouvé le nom du groupe il me semble..

lajeanette
Place ses micros

Message par lajeanette »

Nexu5> Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ce bouquin ?

Concernant le débat : On écrit pas un livre sur un sujet qu'on ne maîtrise pas, alors bonham dans deep purple c'est juste lamentable.
Professeure est fière de l'être !

vince

Message par vince »

lajeanette a écrit : Concernant le débat : On écrit pas un livre sur un sujet qu'on ne maîtrise pas, alors bonham dans deep purple c'est juste lamentable.
vas dire ça au creationniste a propos des bouquin d'histoire actuelle .

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Non mais c'est sur qu'un flic qui a fait une bavure en tuant un gars c'est pas grave les érreurs arrivent a tout le monde, puis un batteur qui est perdue dans le temp durant un live, c'est pas grave c'est qu'une érreur, puis un mec qui a tord mais qui veut pas l'avouer c'est pas grave c'est qu'une érreur ! :roll:

Ce qui est vraiment drole c'est qu'en plus de se gourrer le bouquin s'apelle "la batterie pour les nuls" moi je trouve l'anecdote vraiment risible, et sinon je trouve le débat d'avant page merveilleux tout de même !

Dire que j'ai faillis l'acheter ce bouquin !!!
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

vince

Message par vince »

Ant'oïn a écrit :Non mais c'est sur qu'un flic qui a fait une bavure en tuant un gars c'est pas grave les érreurs arrivent a tout le monde, puis un batteur qui est perdue dans le temp durant un live, c'est pas grave c'est qu'une érreur, puis un mec qui a tord mais qui veut pas l'avouer c'est pas grave c'est qu'une érreur ! :roll:
si tu avait pris 5 minutes de ton temps visiblement si precieux ...

tu aurais compris (je me suis auto censurer merçi jabul) que justement comparer a l'exemple du policier franchment crediter bonham a la batterie du poupre profond ça n'as pas d'importance ...

et cette phrase transform un bouquin propablement intterressant a puit a connerie , c'est quand meme affolant ça .
Dernière modification par vince le ven. 13 juil. 2007, 14:07, modifié 1 fois.

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

vince a écrit :
Ant'oïn a écrit :Non mais c'est sur qu'un flic qui a fait une bavure en tuant un gars c'est pas grave les érreurs arrivent a tout le monde, puis un batteur qui est perdue dans le temp durant un live, c'est pas grave c'est qu'une érreur, puis un mec qui a tord mais qui veut pas l'avouer c'est pas grave c'est qu'une érreur ! :roll:
tu aurais compris (mais est tu en mesure de comprendre)
Hep,Vince,doucement quand même!
:wink:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Vince honnetement je te porte beaucoup de respect,mais la je te trouve relou sur ce coup la...

Ce livre est apparemment concu dans un but culturel,et je trouve cette bourde assez énorme et cela lui enleve toute crédibilité a mes yeux,qu'il ne mentionne pas "moby dick" dans les 10 meilleurs solos,encore ca passe vu que c'est une histoire de gouts et de couleurs,mais pour Bonham dans Deep Purple sa revient autant a dire que Django Reinhart était le batteur de Slayer...
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Nexu5
Place ses micros

Message par Nexu5 »

Ba, ce qui me gêne surtout, c'est pas la bourde en soit, mais c'est plutot de savoir est-ce qu'il y en a d'autres ou pas ? Car moi qui essaie d'en savoir un max, c'est moyen de partir dans la mauvaise direction.

@lajeanette : le livre semble assez complet, mais je pourrais être confirmer une fois que je l'aurais fini, ou pas.. :)

Socram
Sound check...

Message par Socram »

Je suis d'accord au fait que vince a un peu abusé, mais dire que cette erreur rend le bouquin incrédible est tout aussi abusé !
Deux pauvre mot sur un livre de 150 pages minimum sa peut arriver, non ?
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

Nexu5
Place ses micros

Message par Nexu5 »

Socram a écrit :Je suis d'accord au fait que vince a un peu abusé, mais dire que cette erreur rend le bouquin incrédible est tout aussi abusé !
C'est pas ce que j'ai dit ;)

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

Raven a écrit :Vince honnetement je te porte beaucoup de respect,mais la je te trouve relou sur ce coup la...

Ce livre est apparemment concu dans un but culturel,et je trouve cette bourde assez énorme et cela lui enleve toute crédibilité a mes yeux,qu'il ne mentionne pas "moby dick" dans les 10 meilleurs solos,encore ca passe vu que c'est une histoire de gouts et de couleurs,mais pour Bonham dans Deep Purple sa revient autant a dire que Django Reinhart était le batteur de Slayer...
:+1!:

C'est un comble !
Surtout qu'un des mecs de BATTEUR MAG a traduit et co-signé le bouquin !

:roll:

sand
Sound check...

Message par sand »

et les partoches qu'ils présentent ,elles sont mal écrites? :lol:
"tu inventes des choses qui existent déjà!"

mIGI

Message par mIGI »

sand a écrit :et les partoches qu'ils présentent ,elles sont mal écrites? :lol:
j'espere que c'est mieux que les tabs de guitare pro :nop:

Répondre

Revenir à « La musique »