eh ben, y'en a qui ont de sacrés histoires!
Jamais fait de concerts dans des grandes salles, mais néanmoins d'excellents souvenirs.
Le meilleurs je pense était avec mon 1er groupe, un concert à Eve (pour les grenoblois qui connaissent). C'est pas tellement pour le monde qu'il y avait (de mémoire 110 entrées payante, donc moins de 150 personnes avec les invités, pas de quoi remplir la salle quoi), mais meilleurs souvenir déjà parce qu'on avait mis le paquet sur les lumières, un des membres d'un des autres groupes travaillant dans la location de lights, plus un ami ingé lumière pour nous aider, ça en jetait.
Et aussi parce qu'on a failli se tuer la veille au soir avec le reste du groupe plus ma femme, en manquant de percuter un camion qui faisait marche arrière sur l'autoroute, en rentrant d'un concert de lyon... Du coup pas mal de souvenirs sont attachés à ce concert..
Le plus gros en terme de public c'était pas énorme (sans compter les fêtes de la musique où le public présent n'est pas vmt là :p, et de toutes façons c'est tjrs un peu dur d'estimer le nombre de personnes), un peu moins de 200, qd j'étais "session" pour Grim Landscape, toujours à Grenoble. C'était aussi mon concert le plus réussi, pas un pain, alors que d'habitude
Et evidemment j'ai aussi eu droit aux concerts coincés dans un petit bar, devant 10 personnes dont 7 amis!