Je veux écouter du Reggae et me faire pousser des dreads
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Re: Je veux écouter du Reggae et me faire pousser des dreads
J'adore ce truc: http://infinitewheel.com/ surtout la # 8.
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Le #7 est super cool aussi je trouve !
Je me les mords de pas avoir juste un petit sampleur / séquenceur pour bidouiller comme ça chez moi.
Je me les mords de pas avoir juste un petit sampleur / séquenceur pour bidouiller comme ça chez moi.
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Selon mes gouts lapinesques, le meilleur moyen de découvrir ses goûts dans le reggae est d'explorer les différentes compilations de labels. Les deux séries qui déboîtent tout sont les Studio One et les Trojan.
Les Trojan sont fait de boîtes de 3 cd de compilations de la crème de la crème, organisées par sous styles de reggae (on y trouve le rocksteady ou le dub mais aussi des chses plus rares comme le Nyabinghi) Si tu prends 3 boîtes Trojan t'as donc 9 cd à écouter et des heures de plaisir en perspective.
Les Trojan sont fait de boîtes de 3 cd de compilations de la crème de la crème, organisées par sous styles de reggae (on y trouve le rocksteady ou le dub mais aussi des chses plus rares comme le Nyabinghi) Si tu prends 3 boîtes Trojan t'as donc 9 cd à écouter et des heures de plaisir en perspective.
Barrington levy
je suis pas super fan de reggae, mais son album here i come, j'aime plutot tres bien
je suis pas super fan de reggae, mais son album here i come, j'aime plutot tres bien
On a cité Toots, on a cité The Mamas and The Papas...
Mais on a pas cité The Ethiopians ! "Woman Capture Man" est l'album le plus écouté chez moi le matin tous styles confondus, c'est iTunes qui le dit.
Mais on a pas cité The Ethiopians ! "Woman Capture Man" est l'album le plus écouté chez moi le matin tous styles confondus, c'est iTunes qui le dit.