Avant de monter sur tes grands chevaux , réfléchis. Tout ce que je dis c'est que le contexte social n'a rien à voir avec la musicalité ( D'où le "argument en carton"). Une bonne musique dans un contexte social X ou Y reste une bonne musique , aussi bien pour de la chiotte.j'hallucine...te sens-tu si proche de Dieu pour te permettre de tels jugements. Reste humble et dit plutôt que tu n'aimes pas. La musique est faite de sons et ton putain d'élitisme me casse les couilles, cher Zan Ryx
Je faisais référence à Zombie... mais bon, vu que pour toi le seul exemple même de musique soit les Beatles ou les Stones...T'as raison, les Beatles et les Stones c'est de la merde!
Je suis désolé, je n'écoute pas beaucoup cela , parce que j'aime pas beaucoup, les Beatles ça me pompe. Par contre je ne nie absolument pas le fait que les Beatles et les Stones ont joué un rôle très important dans la Pop et le Rock. Libre aux autres d'apprécier.
Mais j'imagine que ce que tu as voulu me dire c'est que vu que tout le monde aime quelque chose, c'est obligé d'être bien. Si tout le monde fait quelque chose, c'est bien de le faire. Et bien regarde un peu autour de toi et regarde dans quel état est la société actuelle.
Effectivement, je ne suis pas populaire. Mais je ne pense pas que ce soit un tort que du contraire. Les ados de ma génération qui sont "populaires" sont des fumeurs, des drogués, des alcooliques ( oui à 16 ans c'est triste ) et des accros à la baise. Ah mince, tout le monde le fait , donc moi aussi ? Non très cher ami.
Ne pas faire comme tout le monde, c'est montrer sa propre personnalité. Je ne veux pas être un petit consommateur de la société actuelle qui ingurgite de la merde à longueur de journée en étant persuadé que c'en est pas parce que tout le monde te dit que ce n'est pas de la merde. Et je suis très heureux que tu sois quelqu'un d'aimé et de populaire, c'est bien Kontan?
Bleach , Nervermind, In Utero , Insesticide , MTV Unplugged in New York et Nirvana , Come As You Are, ...Tu connais quoi de Nirvana?
Pourquoi commercial ? Parce qu'il a été vendu ? J'en connais un qu'a toujours rien compris. Je me fiche de la prod d'un album. Moi je te parle de la musique.Nevermind? Album purement commercial reconnu surtout pour sa production. Essaie de mettre la même prod que l'album précédent 'bleach", et t'irais le balancer aux chiottes. Et d'ailleurs personne n'aurait jamais parlé de Nirvana si ça avait été le cas.
Encore une fois , preuve que tu ne lis pas ce que je dis , faut il être un one man band complet pour critiquer quelque chose ?Et pour finir, j'ai hâte d'écouter la musique complexe, élitiste, intellectualiste et surtout non-commerciale que tu crées ... donne nous à manger.
Je ne fais que donner mon avis sur quelque chose mais sous forme de critique car soumettre son travail c'est le soumettre à la critique.
Les gens peu ouvert d'esprit sont ceux qui disent " On aime ou on n'aime pas. Point "
Aimer ou pas quelque chose, c'est relatif, indiscutable, la critique, c'est discutable.
De plus, je pense que si jamais je vous montre la musique que je ferai peut-être avec un groupe , je ne le ferais pas pour dire un grand TA GUEULE SPECE D'EXCLU DE LA SOCIETE ON TE DIT QUE C'EST BIEN DONC C'EST BIEN dès qu'on me sort une critique , mais je la prendrai en tant que conseil pour m'améliorer.
Tiens bah c'est qui qui sort des argus en carton ? Et d'ailleurs, c'était qui qui a dit que JUSTEMENT il était impossible de faire comprendre aux gens ce qu'est la musicalité ? C'était pas Jp'quynox qu'était d'accord avec moi ?? :OSur ce j'arrêterai là parceque j'en ai plein le cul de discuter avec un mur.
Ho bah là je m'incline je sais vraiment plus quoi dire.c'est çui qu'y di qu'i est...nanana..