Quels sont vos guitaristes preferes ?
- thiblefoufou
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
roberto gatto feat. scofield [g] , pietropaoli
scofield et son jeu de felin , sa guitare crie pleure gronde .. bref du bon
au passage c'est un morceau qui ma toujours rendu ouf niveau batterie, c'est pour ca que jlupload pour vous
scofield et son jeu de felin , sa guitare crie pleure gronde .. bref du bon
au passage c'est un morceau qui ma toujours rendu ouf niveau batterie, c'est pour ca que jlupload pour vous
- soft
- Conseil des sages
c'est trop dur!
Fuze, Holdsworth, Mac Laughlin, Hendrix et tous les autres
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein show
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Eddie Hazel (founekadelic) pour le premier jeu rock/funk du monde.
Syd Barrett (fink ployd) pour les progressions d'accords et le genie.
Fuze (torsos) parce qu'il serait temps que quelqu'un lui achete des frettes pour sa guitare.
Fripp (king crimson) parce que c'est un des seuls qui etait vraiment fou dans les 70 et qui joue encore.
Gilmour (fink ployd, encoooore ?), pour le son strato cristallin qui ferait pleurer bruce willis.
Trey Spruance (mr.bungle, secret chiefs 3) pour la polyvalence, l'ouverture d'esprit, et avoir ecrit king for a day, fool for a lifetime, un alboume qui m'a marque au fer blanc quand j'avais 15 ans.
Yen a encore plein ! Ils reviendront plus tard.
Syd Barrett (fink ployd) pour les progressions d'accords et le genie.
Fuze (torsos) parce qu'il serait temps que quelqu'un lui achete des frettes pour sa guitare.
Fripp (king crimson) parce que c'est un des seuls qui etait vraiment fou dans les 70 et qui joue encore.
Gilmour (fink ployd, encoooore ?), pour le son strato cristallin qui ferait pleurer bruce willis.
Trey Spruance (mr.bungle, secret chiefs 3) pour la polyvalence, l'ouverture d'esprit, et avoir ecrit king for a day, fool for a lifetime, un alboume qui m'a marque au fer blanc quand j'avais 15 ans.
Yen a encore plein ! Ils reviendront plus tard.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Mes préférés a moi sont :
Eric Clapton parce que je l'aime et c'est tout
Chandrasonic d'asian dub foundation pour le feeling (sur le site officiel d'adf il donne 10 conseils assez spéciaux)
c'est finit.
Eric Clapton parce que je l'aime et c'est tout
Chandrasonic d'asian dub foundation pour le feeling (sur le site officiel d'adf il donne 10 conseils assez spéciaux)
c'est finit.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]