Commerce équitable ?
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Re: Commerce équitable ?
Et comment faire avec de la musique qui n'a pas de compositeur/n'est pas composée? pas de musiciens? musique libre/improvisée? musique électronique? musique concrète?
Bref, tu as encore des considérations très limitées sur ce qu'est et peut être la musique. Mais je ne doute pas qu'avec un peu de connaissances/lectures/écoutes, tes idées changeront. (désolé de faire preuve de paternalisme)
Bref, tu as encore des considérations très limitées sur ce qu'est et peut être la musique. Mais je ne doute pas qu'avec un peu de connaissances/lectures/écoutes, tes idées changeront. (désolé de faire preuve de paternalisme)
-
- Place ses micros
[quotet comment faire avec de la musique qui n'a pas de compositeur/n'est pas composée? pas de musiciens? musique libre/improvisée? musique électronique? musique concrète?[/quote]
Va bien falloir que quelqu'un la compose sinon elle n'existera pas o_O
Pas de musiciens ?........ J'avoue avoir du mal à comprendre comment la jouer dans ce cas.
Musique improvisée ? Eh bien l'impro est là pour prouver le talent de l'improvisateur , donc aucun intérêt de critiquer cette musique.
Musique Electronique ? Je ne vois pas le problème...
Musique concrète ? WTF ?
Va bien falloir que quelqu'un la compose sinon elle n'existera pas o_O
Pas de musiciens ?........ J'avoue avoir du mal à comprendre comment la jouer dans ce cas.
Musique improvisée ? Eh bien l'impro est là pour prouver le talent de l'improvisateur , donc aucun intérêt de critiquer cette musique.
Musique Electronique ? Je ne vois pas le problème...
Musique concrète ? WTF ?
Après toutes ces développements, j'espère que tu ne te procures jamais de la musique de manière illégale parce que ce serait assez contradictoire avec tes convictions.Zan Ryx a écrit :Moi au final tout ce que je veux c'est faire un distinguo entre commercial et musique qui mérite réellement sa place pour défendre les musiciens/compositeurs de talents et ceux qui pondent un morceau en 2 secondes ( encore , parfois c'est même pas eux qui le pondent ) et qui s'attribuent un mérite inexistant.
-
- Place ses micros
Non, je trouve que c'est un manque de respect pour les artistes donc ça fait un certain temps que je me suis juré de ne plus jamais le faire.
Bah, la musique offerte par la nature, par l'environnement, par ordinateur (quand c'est lui qui compose tout seul)Zan Ryx a écrit :Va bien falloir que quelqu'un la compose sinon elle n'existera pas o_O
un ordinateur, un petit oiseau ... en passant l'après midi dehors, j'ai d'ailleurs reconnu pas mal de thèmes "techno" chantés par les oiseaux. Sacré bande de plaggieurs ces chanteurs ovipares.Zan Ryx a écrit :Pas de musiciens ?........ J'avoue avoir du mal à comprendre comment la jouer dans ce cas.
Et pourquoi pas. Quand moi j'improvise c'est pas forcément talentueux, et je comprendrais parfaitement si on me dit que c'est de la merde.Zan Ryx a écrit :Musique improvisée ? Eh bien l'impro est là pour prouver le talent de l'improvisateur , donc aucun intérêt de critiquer cette musique.
-
- Place ses micros
Oui mais ce qu'on critique c'est ton talent d'improvisateur. Par contre, c'est pas parce que tu improvises mal que tu composes/joues mal en général.Et pourquoi pas. Quand moi j'improvise c'est pas forcément talentueux, et je comprendrais parfaitement si on me dit que c'est de la merde.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
okkosx a écrit :Après toutes ces développements, j'espère que tu ne te procures jamais de la musique de manière illégale parce que ce serait assez contradictoire avec tes convictions.Zan Ryx a écrit :Moi au final tout ce que je veux c'est faire un distinguo entre commercial et musique qui mérite réellement sa place pour défendre les musiciens/compositeurs de talents et ceux qui pondent un morceau en 2 secondes ( encore , parfois c'est même pas eux qui le pondent ) et qui s'attribuent un mérite inexistant.
Ouais, les convictions...
D'ailleurs Paul Mc Cartney et Ringo Starr n'en ont pas des masses. Accepter de voir leur Xième rééditions paraitre à 25 euros le CD sans faire pression sur leur maison de disque pour faire baisser le prix, c'est à la limite de la décense...et ça fait un peu Stock option non? Comme s'ils n'en avaient déjà pas plein les fouilles...donc concernant ce genre d'artistes sans scrupules, je n'ai franchement pas de remords à télécharger ILLEGALEMENT toute leur discographie...faut pas déconner non plus hein, surtout vu la conjoncture actuelle et l'état de nos comptes en banque (et des cons en banque d'ailleurs)...
-
- Place ses micros
Ouais fin d'un coté ce genre de comportement n'a qu'un seul but , le fric. Ils se servent de leur célébrité pour faire des musiques vite fait qu'ils vont faire vendre à un prix exhorbitant.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Du point de vue platonicien ou socratique, la pédale... oh, et puis non, ça va verser dans l'atteinte aux bonnes moeurscyra a écrit :D'un point de vue Nietzschéen ou platonicien?okkosx a écrit :Oui mais finalement, c'est laquelle la meilleur double pédale ?
Du tout ! Tous les avis comptent, je serais heureux si tu m'enrichissais du tienLovequest a écrit :Je sais très bien qu'il faut que je m'abstienne sur ce sujet avec toi.
Bon esprit, M.Zan RyxZan Ryx a écrit :Avec , encore une fois , toutes mes excuses si j'ai manqué de respect à qui que ce soit, ce n'était pas mon but.
Un dernier (?) mot pour Morgane : même si je ne suis pas réceptif à ce que tu joues, je te souhaite bonne chance et pleine réussite pour ce que tu entreprends avec ton groupe
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
On y réfléchira...moi, mon domaine, c'est plutôt l'écologie (professionnellement parlant).ellipse a écrit :Du tout ! Tous les avis comptent, je serais heureux si tu m'enrichissais du tienLovequest a écrit :Je sais très bien qu'il faut que je m'abstienne sur ce sujet avec toi.
Pareil...malgré nos divergences d' aux pignons...ellipse a écrit :Bon esprit, M.Zan RyxZan Ryx a écrit :Avec , encore une fois , toutes mes excuses si j'ai manqué de respect à qui que ce soit, ce n'était pas mon but.
- John Steed
- En plein show
-
- À l'hôtel avec les fans
Cherche des kits très chers pour ce qu'ils sont, et mal accordés qui plus est