un chanteur ( si je puis dire ) qui beuglait en voix de tete : on avait l'impression qu'il venait de faire 6h d'UV tellement il était rouge , veines gonflées etc...
un gratteux qui croit que jouer en open veut dire faire plus ou moins un tour de mécanique sur la corde de mi
un batteur qui n'a pas compris que la double GC doit quand meme avoir un minimum de régularité pour eter utile et non pas osciller a + ou - 10bpm selon l'humeur .
j'ajouterai qu'un pied de charley ou la pédale est tournée vers le public a de quoi surprendre ( mais bon la fermeture c'est pour les tapettes apparement ) sa ride était aussi sur un pieds de HH (

bref , a part l'attitude méprisante du départ , je me serais dit :" bon , c'est un groupe de débutants , ils apprennent , etc..."
mais non , ça fait apparement deux ou trois ans qu'ils sont formés et ils se sont auto-proclamés meilleur groupe de death métal de la région

tout ça pour dire que meme si je ne suis pas métalleux , il m'arrive d'aller voir des concerts et de prendre des claques métalliques . mais ce genre de branleurs qui pensent que les métalleux sont forcement les bad boys et que le reste , c'est de la merde , nuit a la musique en général et au métal en particulier .