Quelle est votre catégorie socio-musicale?
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Quelle est votre catégorie socio-musicale?
Répondez simplement, histoire de savoir ...
Musicien amateur - juste le plaisir et le fun
Musicien semi pro - plaisir mais avec un objectif et une volonté de faire quelque chose!
Musicien professionnel - vous vivez de la sique, ou vous en faites dans des conditions professionnelles (l'enseignement d'un instrument est rangé là aussi )
ps : je précise que je resserre ce sondage à trois propositions que je n'aime pas vraiment, mais je pouvais pas faire autrement, pour les détails faites un message.
Musicien amateur - juste le plaisir et le fun
Musicien semi pro - plaisir mais avec un objectif et une volonté de faire quelque chose!
Musicien professionnel - vous vivez de la sique, ou vous en faites dans des conditions professionnelles (l'enseignement d'un instrument est rangé là aussi )
ps : je précise que je resserre ce sondage à trois propositions que je n'aime pas vraiment, mais je pouvais pas faire autrement, pour les détails faites un message.
Dernière modification par Geronimo le dim. 18 juin 2006, 07:50, modifié 1 fois.
-
- En plein show
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Monte son kit
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
C'est marrant cette association amateur = plaisir, puis plus on est pro moins il y aurait cette notion...Par exemple je lis "semi-pro : plaisir MAIS avec un objectif et une volonté de faire quelque chose! En quoi les deux ne seraient pas compatibles ?
personnellement je vis (bien) de la musique et vous ne pouvez pas savoir à quel point je prends du plaisir chaque jour à celà. En quoi le fait d'être amateur évite certaines contraintes et lesquelles selon vous ?
personnellement je vis (bien) de la musique et vous ne pouvez pas savoir à quel point je prends du plaisir chaque jour à celà. En quoi le fait d'être amateur évite certaines contraintes et lesquelles selon vous ?
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- soft
- Conseil des sages
amateur professionnel
on me paye pour aimer ça, et j'ai rien contre
quand je vois 99% des gens autour de moi qui se font chier dans leur boulot, j'ai honte pour eux;
quand je vois 99% des gens autour de moi qui se font chier dans leur boulot, j'ai honte pour eux;