Et je t'en remercie Higgins, ton avis m'est des plus intéressants ...
J'ai eu l'occasion d'être intermittent durant 3ans, et franchement, j'aimerais que ce système disparaisse... mais bon, ce n'est pas nous qui décidons... ^^
[INTERVIEWS DRUMMERIENNES - GERONIMO]
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Currieux, je connais quelqu'un qui bosse régulièrement en tant que profession libérale non conventionnée (PLNC) et qui s'en sors plustôt bien. Bon il donne aussi quelques cours, compose des musiques d'attente téléphoniques, fais des génériques radio... mais toujours en tant que PLNC. J'en sais pas plus.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Higgins
- Place ses micros
J'ai été aussi en PLNC pendant trois ans. J'ai du arrêter. Toutes les activités que tu cites de ton ami sont facturables. Musicien interprète en libérale c'est quasiment impossible. Saches que même Laurent Vernerey, Christophe deschamps, Loïc Ponthieux etc.. sont tous intermittents, non pas pour prendre plein de fric aux assédics car ils travaillent trop pour en toucher mais parce qu'ils n'ont pas d'autres choix...
Bon ceci dit je ne voulais pas faire de ce superbe Topic un débat sur les intermitents hein... Désolé Géro..
Bon ceci dit je ne voulais pas faire de ce superbe Topic un débat sur les intermitents hein... Désolé Géro..
"Salut, ça blast ?"
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
J'ai pas compris la blague là...TAMAxime a écrit :Géromino (pourquoi je dis Géromino, c'est GéroNIMo) tu as de la chance de pouvoir jouer sur le matos de Soft si facilement, n'est ce pas (je suppose).
Tu aimerais avoir autant de matos que lui ?
PS : si trop perso, désolé.
Pour le matos de Soft, je pense pas que j'aimerais avoir autant de matos que lui, même si j'apprécie sa philosophie à ce propos, qu'il m'a expliquée hier soir, autour d'un muscat et d'une Premier Signa... ^^
ps : je vois pas en quoi ce serait trop perso ^^ ...
ps 2 : tu sais que mon interview est finie depuis un bail? ^^
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Géronimo a écrit :J'ai pas compris la blague là...TAMAxime a écrit :Géromino (pourquoi je dis Géromino, c'est GéroNIMo) tu as de la chance de pouvoir jouer sur le matos de Soft si facilement, n'est ce pas (je suppose).
Tu aimerais avoir autant de matos que lui ?
PS : si trop perso, désolé.
C'est pas une blague, c'est juste que quand je lis ton pseudo, je le lis GéroMINo et non pas GéroNIMo
Pour le matos de Soft, je pense pas que j'aimerais avoir autant de matos que lui, même si j'apprécie sa philosophie à ce propos, qu'il m'a expliquée hier soir, autour d'un muscat et d'une Premier Signa... ^^
ps : je vois pas en quoi ce serait trop perso ^^ ...
Bah ptet, que ce que vous faites ne regarde pas les autres...
ps 2 : tu sais que mon interview est finie depuis un bail? ^^
Oui je sais, mais ces questions me sont venu à l'esprit hier