[DEBAT] Tatouage...

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie
Répondre
Carlo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

et sans pitié !!!???

Message par Carlo »

soft a écrit :j'aime bien les filles qui se font orner la croupe; au moins t'as quelque chose d'interessant à faire! :oops:

............en fin...........
qqs grammes de finesse dans un monde de brutes :lol:
beer or not beer, that is the question?

Le Duc

Message par Le Duc »

J'ai 17 ans et je suis tres tenté par un tatouage, mais je préfere attendre encore un peu, d'entrer dans la vie active :lol:

Mrs So Ouatte

de l'art et des cochons...

Message par Mrs So Ouatte »

Je suis pour que les hommes se fassent tatouer quelques bonnes pages ou à la rigueur des articles d'une encyclopédie afin de cultiver leurs compagnes.
Le hic: c'est que celà contrarie ma nature monogame pour connaître la suite du bouquin.... Et comme je lis 300 pages en 3 à 4 heures, ça fait trop de monde dans l'appart pour la nuit!
En plus, il faudrait passer des annonces du type: "cherche pages 27 à 42 de "La condition humaine".

Moi qui possède toujours mon appendicite et mes végétations, j'avoue que les tatouages et tous les ajouts corporels me rebutent.
Pourtant je trouve que ceux des yakusas ou des tribus polynésiennes sont superbes. En fait, je crois que les tatouages qui ont une "histoire" (ethniques, professionnels, culturels) sont les seuls que j'accepte.
Les têtes de mort, les roses, les "à nénétte pour la vie", les têtes de chiens et autres fioritures, je les trouve moches et surtout vains. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

louis
Sound check...

Message par louis »

Je suis, en gros, a peu pres du meme avis. Meme s'il y a des tres belles fioritures. En general j'aime bien
L'Asso-NO: www.asso-no.com

Music from Kreizbreizhkistan

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Bon, c'est décidé, je vais me faire tatouer sur le torse"la critique de la raison pure" de Kant en caractères de notes de bas de page de contrat d'assurance.

Quand Madame me chevauchera avec la loupe à la main, promis, je prends des photos. :lol: :lol: :oops:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

moi,je suis tatoué,why?parceque tout ce qui est à toué est à moué,ok :arrow: il y des fois,je me fais peur :lol:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

soft
Conseil des sages

L'art-illette et le bout d'un

Message par soft »

madame est en formes et monsieur n'est pas en reste; la rentrée va être torride et culturelle :oops: :lol:

tout à fait d'accord avec Mââm' So Ouatte pour la beauté évidente des ornementations rituelles et culturistes, bien que perso je ne me sente pas encore tout à fait prêt pour me faire scarifier le Futuroscope sous mon torse velu :P

j'édite: Doubledrums à frappé, je suis écroulé! :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Je suis pour les tatouages mais pour les motifs perso, ceux qui sorte notre imagination, ceux qui ont une signification, une origines. Et non pas ceux des catalogues que tout les kéké se font tatouer (tête de tigres, scorpion ect...)

J'ai quelques idées de tatouage, sa sera pour quand j'aurais de l'argent car mes motifs ne sont pas de splus basic.

Mes projet son assé divers, j'aimerais 3 signes japonais su le côté de l'avant bras gauche (signifiant Amour, Musique, Ami, les 3choses sas lesquel je puisse vivre) une flamme en noire et blanc sur le mollet, un tribal perso sur l'épaule, et pour finir, une sorte de plaie ouverte, 10/15cm de long pour 3/4cm de large dans laquel ce mélangerais muscle humain et bionique.
www.drumliveacademy.com

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Je suis un douillet de nature, j'ai pas de piercing, de boucles d'oreilles, pas de trucs qui font bobos quoi...alors le tatouage...mouarf...ouaïlleuh!!!!!

:lol:

Et puis comme dit Soft, ben c'est un truc à vie, tu peux te le faire enlever par le biais d'une oopération très couteuse je crois, mais déjà qu'un tatouage ça fait bobo alors, une opération, beurk...mouarffff

daff

Message par daff »

Moi je pense me faire un truc:

En rapport avec le 11/09/01 (vu que je suis sapeur-pompier)

Image

Ou encore ça tjs en rapport avec les pompiers!!

Image

En gros un tatouage de pompier :wink:

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Je comprend pas les mec qui se sentent touché par le 11 Septembre alors qu'il n'y ont pas participé... mais bon, ceci le 2ém tatoo est vraiment magnifique !!!
www.drumliveacademy.com

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

MaxDrum a écrit :Je comprend pas les mec qui se sentent touché par le 11 Septembre alors qu'il n'y ont pas participé...
+1 :arrow:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Le premiet tatouage j'aime pas. Merde un pompier faut que ça ai la tête haute ! Toujours à l'affût du danger ! Là il est abattue, c'est pas cool :(

ReM
Sound check...

Message par ReM »

Le deuxieme est vraiment artistique, y'a des heures de boulot je crois. Et il est très beau.
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Carrement !!! Avec un style Asiat bien simpat
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Générale »