Je suis pour que les hommes se fassent tatouer quelques bonnes pages ou à la rigueur des articles d'une encyclopédie afin de cultiver leurs compagnes.
Le hic: c'est que celà contrarie ma nature monogame pour connaître la suite du bouquin.... Et comme je lis 300 pages en 3 à 4 heures, ça fait trop de monde dans l'appart pour la nuit!
En plus, il faudrait passer des annonces du type: "cherche pages 27 à 42 de "La condition humaine".
Moi qui possède toujours mon appendicite et mes végétations, j'avoue que les tatouages et tous les ajouts corporels me rebutent.
Pourtant je trouve que ceux des yakusas ou des tribus polynésiennes sont superbes. En fait, je crois que les tatouages qui ont une "histoire" (ethniques, professionnels, culturels) sont les seuls que j'accepte.
Les têtes de mort, les roses, les "à nénétte pour la vie", les têtes de chiens et autres fioritures, je les trouve moches et surtout vains. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Bon, c'est décidé, je vais me faire tatouer sur le torse"la critique de la raison pure" de Kant en caractères de notes de bas de page de contrat d'assurance.
Quand Madame me chevauchera avec la loupe à la main, promis, je prends des photos.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight
madame est en formes et monsieur n'est pas en reste; la rentrée va être torride et culturelle
tout à fait d'accord avec Mââm' So Ouatte pour la beauté évidente des ornementations rituelles et culturistes, bien que perso je ne me sente pas encore tout à fait prêt pour me faire scarifier le Futuroscope sous mon torse velu
j'édite: Doubledrums à frappé, je suis écroulé!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je suis pour les tatouages mais pour les motifs perso, ceux qui sorte notre imagination, ceux qui ont une signification, une origines. Et non pas ceux des catalogues que tout les kéké se font tatouer (tête de tigres, scorpion ect...)
J'ai quelques idées de tatouage, sa sera pour quand j'aurais de l'argent car mes motifs ne sont pas de splus basic.
Mes projet son assé divers, j'aimerais 3 signes japonais su le côté de l'avant bras gauche (signifiant Amour, Musique, Ami, les 3choses sas lesquel je puisse vivre) une flamme en noire et blanc sur le mollet, un tribal perso sur l'épaule, et pour finir, une sorte de plaie ouverte, 10/15cm de long pour 3/4cm de large dans laquel ce mélangerais muscle humain et bionique.
Je suis un douillet de nature, j'ai pas de piercing, de boucles d'oreilles, pas de trucs qui font bobos quoi...alors le tatouage...mouarf...ouaïlleuh!!!!!
Et puis comme dit Soft, ben c'est un truc à vie, tu peux te le faire enlever par le biais d'une oopération très couteuse je crois, mais déjà qu'un tatouage ça fait bobo alors, une opération, beurk...mouarffff
Je comprend pas les mec qui se sentent touché par le 11 Septembre alors qu'il n'y ont pas participé... mais bon, ceci le 2ém tatoo est vraiment magnifique !!!