[DEBAT] Tatouage...

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie
Répondre
JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

parce qu'en plus faut payer pour avoir mal ? :shock: :lol:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

Saigner....tous dépend des gens. Moi par exemple très peu. Et certain apres 2 minute au liner (3aiguilles) il pisse le sang comme si on les avais egorger.

Sinon la douleur c'est variable selon la personne aussi et selon l'endroit du corps. Par exemple les bras sont très peu sensible. Surment parsqu'il on l'habitude de prendre des coup aussi (déménagement, musculation, etc...). Le dos ca picotte pas mal, les cote c'est l'enfer tous comme le bas du ventre (j'ai un ptit tats juste sous le calçon (10cm par 10cm) bah ct pas rigolo lol).

Bref si vous avez peur de la douleur (qui n 'en ai pa vraiment une puisque c'est aussi pour cela qu'on y va....c'est de la luxure en faite) bah ne vous faite pas tattouer, car cela deviendra un cauchemard, vous aller faire mille séance pour le finir....en plus les tattoueur ca leur pete les c*****les gens qui tiennent pas plus d'une heure...car ca coute cher pour rien (en matériel et..)

Pour Julbat

Je connai pas ton tattoueur mais te faire poser le bras sur du papier (rouleau pour lit médical ou je c pas bref..) c'est pas très hygiénique (surtout comme ca pompe c'est dégueulasse). Faut mettre du célophane ya rien de mieu.
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

g2n
Sound check...

Message par g2n »

j'me permet d'intervenir Human_Liquefaction

sur le: "Je connai pas ton tattoueur mais te faire poser le bras sur du papier (rouleau pour lit médical ou je c pas bref..) c'est pas très hygiénique (surtout comme ca pompe c'est dégueulasse). Faut mettre du célophane ya rien de mieu"

car en fait sur une face ce pompe (type sopalin)

et sur l'autre c'est du film celophane

et en fait cela vient du milleu medical / chirrurgical :wink:

ps : désoler je poste plus sur le sujet du tatoo que sur la drum....mais
dans les deux sujet j'en connait un peu....... :arrow:

@+g2n....batteur entre deux tatoo.....

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ouais enfin la douleur je pense que ça dépend plus des gens

pour les miens sur les bras, il y a des endroit on j'ai bien morflé (tout l'intérieur en gros), on peut pas dire qu'on sent rien
ça dépend des gens c'est tout ! j'ai un pote, ça le chatouille... allez comprendre !

mais la douleur fait partie du tatouage, à l'origine c'était un moyen de montrer la bravoure des guerriers... c'est pas pour rien ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

car en fait sur une face ce pompe (type sopalin)

et sur l'autre c'est du film celophane

et en fait cela vient du milleu medical / chirrurgical Wink
okay autant pour moi :)
Mes videos:

julbat
Sound check...

Message par julbat »

pour le papier medical G2n a raison.

la douleur c'est hyper relatif si dans ta vie ta jamais vecu de douleur physique intense alors oui un tatouage fera mal mais si tu par malheur tu vecu des chose douloureuse la douleur d'un tatouage et beaucoup moindre...

perso j'ai eu droit a quelques operation et hospitalisation pas forcement agreable et le tatouage a etait tres peu desagreable voir même relaxant dans un sens ou c'est une sensation reguliere, lancinante voire berçante.

la douleur et les sensation ressenti vont aussi, je pense, varier selon la relation que tu entretien avec le tatoueur (si tu y va avec le ipod sur les oreilles ou que tu tripe avec ton tatoueur), de l'etat d'esprit dans lequelle tu y vas, et de la motivation que tu porte a la creation du tatouage !

pour le sang, ben ouai ca saigne c'est quand meme un peigne d'aiguille de 8mm de large qui rentre et qui sort dans la peau tres vite donc bon pas etonant ! surtout pour un noir opaque ou il faut couvrir un max!

et pour g2n c'est bien ce metalleux de P-G d'ailleur chui deg j'ai raté son premier concert avec clone shop :(

...tres tot le matin, je rentre du boulot...
http://www.myspace.com/sonobatteur

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

oublie pas que c'est sous cutané quand meme ^^ et une machine a tattouer c pas un marteau piqueur looool

mon pote travaille tous au liner de 3 et ensuite au magnum de 9. c'est tous doux surtout que c assez clair se que j'ai.
Mon guitariste par contre a du gros tribal partous sur le corps,,,lui y va au magnum de 20 ou + je crois, c'est vraiment hard par contre .

M'enfin le seul mot a dire c'est "la douleur est personnelle, aucun commentaire sur un forum ne la fera baisser, c'est votre corps et surtout votre esprit qui vous fera savoir si ca picotte ou si ca arrache"

Bon allez on veux des photos !!!!!!!!!!
Mes videos:

g2n
Sound check...

Message par g2n »

des photos ok

alors voici mon avant dernier

" un dermographe custom et le prenom de ma fille "

Image

voici le lien de l'artiste : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =163254341

@+g2n....c'est tout pour le moment :arrow:

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

j'ai 2 tatoos sur l'intérieur des 2 bras,pas une goutte de sang,c'est normal? :lol: :lol: :lol: :shock:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

c vrai que le corps reagis de maniere differentes selon les endroits...sur mon bras gauche, 0 douleurs (peut etre un peu plus inconfortable vers l'interieur du bras), plus picotant vers la cheville et hate que ca se termine sur le tibias et le mollet ^^, et le dernier en date, je l'ai bien senti passer sur le bas du trapeze.

En fait, c'est pas tant les piqures qui sont douloureuse, mais plutot la sensation de brulure lors des differents passages des aiguilles.On a l'impression qu'a partir d'un moment, la peau n'en peut plus et le fait savoir.

@G2N, superbes tes pieces, mais t'as du bien le sentir passer sur les pec ^^.

Quant a la convention tattoo, je dois PEUT ETRE y faire un tour avec un pote...que romain connais et qui est fan de tatoo aussi ;)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

Et bien je ressors ce vieux topic pour me devoiler un peu :wink:

Donc moi je suis tatoué depuis 2002, un flamming tout autour du mollet droit, voici les photos :

Image
Image
Image
Image

(c'est la qu'on realise que c'est super dur de prendre une photo soi-meme de son mollet sans se deboiter la jambe, mais j'essayerai si vous le voulez d'en faire prendre par quelqu'un d'autre :D )

Il a ete realise par Dennis à Versailles, tres clean et serieux.

Je l'ai fait car depuis longtemps j'en revais et je crois que je ne le regretterai pas car il a une signification propre et intime qui represente une partie de ma vie que je n'oublierai pas. C'est important de ne pas se faire faire quelque chose sur un coup de tete, ou quelque chose dont la signification peut ne pas durer (amour pour quelqu'un ou quelque chose, etc...).
Sinon je pense m'en refaire un autre d'ici quelques années sur le bras, un maori ou quelque chose du style, ca doit murir encore, j'avoue etre moins attiré par les couleurs vives et tout ca, et non plus par le figuratif, j'aime les dessins abstraits qui ne communiquent pas l'explication du "pourquoi".

Voila, j'attends les photos des autres tatoués :wink: !!
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

même si tu fais de l'abstrait, on te demandera toujours "pourquoi" ou "qu'est-ce que ça signifie ?" ;)

perso je n'ai même pas cherché de signification, même si à la base les tatouages servaient à ça.
Moi je veux juste des beaux tatoos, qui me plaisent. Je vois un peu mon corps comme un support d'une (ou plusieurs) oeuvre(s) d'art. Des oeuvres qui me plaisent énormément, qui me touchent et dont je suis fier de porter sur (ou en) moi :)

pour l'instant je suis à sec niveau thunes, mais dès que ça ira mieux, je vais continuer mes tatoos (il y a des photos dans le sujet mais je ne sais plus où :))

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

vilcoyot75 a écrit : (il y a des photos dans le sujet mais je ne sais plus où :))
La page juste avant celle ci :o
◄Drums your Life►

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

oui voilà c'est ça :D merci ;)

mäns
Sound check...

Message par mäns »

Y'a 2/3 pièces sympa, faudrait que je post les miens.

@ vilcoyot, c'est florence amblar ta tatoueuse ? :D

Répondre

Revenir à « Générale »