[RENCONTRE] à Nantes
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Re: [RENCONTRE] à Nantes
À sibem hall on va se retrouver un peu serrés non??? (contre jean-yves un rêve...)
Je vois déjà le plan avec 12 batteries là dedans ahah, ça peut être fendard...
Pour le 12 moi je pourrai sans doute pas (concert au canon à pat à rezé héhé...) mais le 26 pourquoi pas ça peut être fun.
Personne n'habite un bled pas loin de nantes ou il y aurait une petie salle ou un truc du genre des fois?
Ou alors on se cale ça au printemps dans un jardin, ou dans un champ, ou dans un stade de foot, ou une patinoire ça pourrait être chouette...
En tout cas l'idée de rencontrer du monde et d'entendre en vrai du matos introuvable en boutique ça peut être marrant c'est clair.
Je vois déjà le plan avec 12 batteries là dedans ahah, ça peut être fendard...
Pour le 12 moi je pourrai sans doute pas (concert au canon à pat à rezé héhé...) mais le 26 pourquoi pas ça peut être fun.
Personne n'habite un bled pas loin de nantes ou il y aurait une petie salle ou un truc du genre des fois?
Ou alors on se cale ça au printemps dans un jardin, ou dans un champ, ou dans un stade de foot, ou une patinoire ça pourrait être chouette...
En tout cas l'idée de rencontrer du monde et d'entendre en vrai du matos introuvable en boutique ça peut être marrant c'est clair.
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
jb l'idée c'était de ramener que 2 ou 3 kits mais un max de cymbales et de caisses claires et de pédales.
après c'est sûr c'est ptit mais tout dépend du nombre de gus .
En ce qui me concerne mon salon est vraiment trop petit pour accueillir tout ce beau monde ...
et puis réfléchissez vite les aminches je rappeller jean-yves demain !!
après c'est sûr c'est ptit mais tout dépend du nombre de gus .
En ce qui me concerne mon salon est vraiment trop petit pour accueillir tout ce beau monde ...
et puis réfléchissez vite les aminches je rappeller jean-yves demain !!
- Dargh
Je peux etre la les 2 samedis et mettre ma batterie a dispo .
Pas de soucis du moment que vous slamiez pas dessus ...
Pas de soucis du moment que vous slamiez pas dessus ...
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
So what ? some news ?
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
J'ai laissé passer le week end histoire de voir si d'autres se manifestaient mais apparemment rien de neuf
Du coup, je pense que le mieux serait de se retrouver le 26 (le plus de gens présents)... du coup on serait 10, ce qui serait la limite dans le local
je rappelle le taulier du studio ce soir ou demain et dès que c'est confirmé je mpise tout le monde pour les détails techniques
Du coup, je pense que le mieux serait de se retrouver le 26 (le plus de gens présents)... du coup on serait 10, ce qui serait la limite dans le local
je rappelle le taulier du studio ce soir ou demain et dès que c'est confirmé je mpise tout le monde pour les détails techniques
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Cool ! On va bien se marrer...
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
J'espère qu'on aura droit à un petit compte-rendu de cette rencontre.
- Matt666
- En plein solo
Mais oui, t'inquiètes ! Par contre pas de son, la dernière fois on avait pris un peu trop de temps pour ça, je trouve... Si qqn est motivé, pourquoi pas, mais bon...
- Dargh
OK pour le 26!!
En ce qui concerne la prise de son , je prend mon Zoom H2 : c'est petit , pratique à trimballer et à utiliser !
Ca reste de l'enregistrement en live , mais c'est plus que correct ...
Ca me permettra d'envoyer les divers choses qu'on aura enregistré par mail à ceux qui le souhaiteront et eventuellement de pouvoir les mettre sur la drummerie ( j'enregistrerais en mp3 avec une frequence d'echantillonage plus importante que la moyenne pour avoir un rendu assez sympa ).
En ce qui concerne la prise de son , je prend mon Zoom H2 : c'est petit , pratique à trimballer et à utiliser !
Ca reste de l'enregistrement en live , mais c'est plus que correct ...
Ca me permettra d'envoyer les divers choses qu'on aura enregistré par mail à ceux qui le souhaiteront et eventuellement de pouvoir les mettre sur la drummerie ( j'enregistrerais en mp3 avec une frequence d'echantillonage plus importante que la moyenne pour avoir un rendu assez sympa ).
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Clair, j'ai bien hateMatt666 a écrit :Cool ! On va bien se marrer...
Je propose qu'on fasse un mot d'excuse pour que Majyk le donne à son/sa chef et puisse à coup sur participer.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
merci pour l'attention mais y'aura peut être pas besoin. j'ai trouvé un moyen de casser les pieds à mon patron normalement
- Matt666
- En plein solo
Aaaah ben voilà ! Tout le monde serait dispo, du coup ? Bonne nouvelle ça !
- --fabien--
bon c'est ok pour le 26, j'ai eu la confirmation hier
j'enverrai un mp à tous les gens concernés dans le courant de la semaine prochaine
j'enverrai un mp à tous les gens concernés dans le courant de la semaine prochaine
- Matt666
- En plein solo
Coool !
Y aura ptet moyen de tâter la tuerie en bronze (et pas le contraire hein, tâter du bronze qui tue de soft, moins fan déjà) de soft, hein Majyk ?
Au fait, qui qui ramène quoi, pour ceux qui n'ont rien dit ?
Y aura ptet moyen de tâter la tuerie en bronze (et pas le contraire hein, tâter du bronze qui tue de soft, moins fan déjà) de soft, hein Majyk ?
Au fait, qui qui ramène quoi, pour ceux qui n'ont rien dit ?
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Quoi ? Qu'entends-je ? Soft va nous mouler un bronze ! Un happening post-moderne poitevin .....
Très content de se retrouver en tout cas, j'attends les infos sur le lieu de rdv .
S'il y a des bretons sur l'axe Lorient Nantes on pourra peut-être voir à faire trajet commun
N'est-ce pas sTEEVE ?
Très content de se retrouver en tout cas, j'attends les infos sur le lieu de rdv .
S'il y a des bretons sur l'axe Lorient Nantes on pourra peut-être voir à faire trajet commun
N'est-ce pas sTEEVE ?