[Trombinoscope] Le topic photos
- Orasilth
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- A2C
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
lei a écrit :My name is Vampirella et je peux cacher des objets dans mes cheuveux. Je vous rassure je ne sors pas comme ça.
(bbboouuh, j'avais pas l'impresion de faire une tête aussi horrib' quand j'ai pris la photo^!!:evil: ... )
Ah putain j'ai la même touffe que toi si je les brosse !! .. sauf que.. j'suis un homme
bon, pour pas être HS, hop :
-
- Sound check...
-
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
ralam'
qu'est-ce qu'elles sont frangeuses, les nanas, en ce moment sur la drummerie (à part Lei et sa tronche de cocker)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
je le savais!
lei a écrit :SOFT INUTIL DE TE CACHER SOUS DU [;/size] D'ABORD TA TRONCHE VAUX PAS MIEU QUE LA MIENNE NAH.
et d'abord un cocker c'est mieu qu'un cachalot nain et atrophié puisque c'est comme ça.
j'adore les zanimos
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- dolmayan
- Sound check...
Woah la classe Grimm ! T'as tchaté un peu avec le Manu ?Grimm a écrit :Une ptite photo de Manu et Moi !
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Oui on a un peu parlé mais bon il n'est pas "communicant".dolmayan a écrit : Woah la classe Grimm ! T'as tchaté un peu avec le Manu ?
Quand Daniel Humair était venu à Montbéliard, j'avais discuté plus d'une heure avec lui !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------