[Trombinoscope] Le topic photos
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
- soft
- Conseil des sages
monsieur Dur
topic bricolage, ça, MaxdrumMaxDrum a écrit :Spa une guirlande ça !! lol
J'aimerais bien trouver un moyen de pouvoir arréter la guirlande ou de baisser l'intensité pendant les coupures entre les morceaux. Quelqu'un aurait-il une idée ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Voici ma pomme. Photo prise lors d'un concert (le 1er avril en même temps que le concert de Dream Theater : un signe de Dieu !) où j'ai pris le siege du batteur pour quelques morceaux. Regardez attentivement la disposition des cymballes qui sont pour le peu injouables . A vrai dire c'est pas trop flagrant sur l'image mais j'ai vraiment galéré .
Aujourd'hui, metal attitude oblige, j'ai les cheveux longs .
A plus.
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Oyo?
- En plein show
http://img300.imageshack.us/img300/442/moilg3.jpg
moi il y a preque un an j'avais encore les cheveux longs,mais je l'ai coupés récemment sa fait plus sociable
Note pour les lecteurs: j'avais bu et fumé ce qui explique la pose: j'essayai de redevenir sérieux ! ^^
moi il y a preque un an j'avais encore les cheveux longs,mais je l'ai coupés récemment sa fait plus sociable
Note pour les lecteurs: j'avais bu et fumé ce qui explique la pose: j'essayai de redevenir sérieux ! ^^