TOPIC Harley Davidson, Muscle Car, Hot Rod & co.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
en fait il a découpé 2 plaques au jet d'eau et a soudé plein de petits tubes
un truc de malade, mais quel look !
et on voit pas bien sur la photo mais sur le réservoir essence (mais aussi huile) il y a des "estampages" (je ne connais pas le mot, enfin du relief quoi)... ça le fait bien !
un truc de malade, mais quel look !
et on voit pas bien sur la photo mais sur le réservoir essence (mais aussi huile) il y a des "estampages" (je ne connais pas le mot, enfin du relief quoi)... ça le fait bien !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
Heureusement que toutes ces motos ne sont que des "vitrines" pour ces customizers, parce que un tel châssis ne doit pas être très solide (ou tout du moins sujet aux torsions...). Ca roule, c' est pas le problème, mais ce n' est pas fait pour enquiller les bornes toute une vie...
En tout cas, elle en jette!
En tout cas, elle en jette!
www.wilddawn.com
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Je vous parlais l'autre fois des choppers Big Bear...voilà des photos et une vidéo (désolé le moteur faisait pas son boucan et je voulais pas demander de l'allumer juste pour ça)
La vidéo muette...
Tcho
Olivier
P.S: Sorry pour la qualité c'est fait avec mon téléphone
La vidéo muette...
Tcho
Olivier
P.S: Sorry pour la qualité c'est fait avec mon téléphone
Dernière modification par OlivierGT le jeu. 9 juil. 2009, 18:50, modifié 1 fois.
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
je suis allé chez Absolute Cycles à Paris
ils sont revendeurs de Saxon et de Big Bear
mon dieu que c'est beau !
les Big Bear sont de véritables monstres d'une beauté exceptionnelle !
me suis assis sur une (le vendeur m'a proposé, je n'y suis pas allé de moi-même), et c'est vraiment agréable, mais elles sont vraiment super lourdes
c'était le modèle que montre Olivier ci-dessus, mais en rouge avec des flammes noires
bien discuté avec le vendeur, il est vraiment super sympa, ouvert, apparemment ils commencent à bien vendre, c'est cool pour eux
ils ont vraiment un beau stock (5 ou 6 Big Bear et pareil en Saxon... imposant en magasin)
certes ces motos ne sont pas données, mais quand on les voit en vrai, on comprend pourquoi, c'est du fait main très haut de gamme... un peu comme si nous batteurs allions voir un Le Soprano ou un Lignum ou un Stanbridge
il m'a parlé d'une boite qui fait des stages intensifs d'une semaine pour passer le permis moto, et apparemment c'est nettement mieux que des cours 1 ou 2 fois par semaines
je vais me renseigner
ils sont revendeurs de Saxon et de Big Bear
mon dieu que c'est beau !
les Big Bear sont de véritables monstres d'une beauté exceptionnelle !
me suis assis sur une (le vendeur m'a proposé, je n'y suis pas allé de moi-même), et c'est vraiment agréable, mais elles sont vraiment super lourdes
c'était le modèle que montre Olivier ci-dessus, mais en rouge avec des flammes noires
bien discuté avec le vendeur, il est vraiment super sympa, ouvert, apparemment ils commencent à bien vendre, c'est cool pour eux
ils ont vraiment un beau stock (5 ou 6 Big Bear et pareil en Saxon... imposant en magasin)
certes ces motos ne sont pas données, mais quand on les voit en vrai, on comprend pourquoi, c'est du fait main très haut de gamme... un peu comme si nous batteurs allions voir un Le Soprano ou un Lignum ou un Stanbridge
il m'a parlé d'une boite qui fait des stages intensifs d'une semaine pour passer le permis moto, et apparemment c'est nettement mieux que des cours 1 ou 2 fois par semaines
je vais me renseigner
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
Comme tu le dis si bien, ce n' est pas cher du tout pour ce que c' est... C' est du pur HDG!!! No soucy sur la qualité! Et en plus t' es pas du tout embêté par le clan au képi bleu vu qu' elles sont parfaitement en règle.
Ouais ce genre de moto se vend de plus en plus, d' ailleurs sur certains modèles, le prix a chuté, dû au fait qu' ils en importent plus, donc moins cher à la livraison, cool!
Quand tu dis qu' elles sont lourdes, y' a pas photos, elles font plus de 250 kg... faut pas tomber lol.
Tu peux m' en dire plus sur ce stage pour permis stp... je compte me lancer dedans début 2010...
Sinon je veux bien (un coup le permis en poche) me sacrifier pour en tester une en conditions réelles, donc donnez moi beaucoup beaucoup d' euros, et je vous ferais une review d' enfer!
Bon OK je sors, pfff vous êtes pas marrant...
P.S: je compte y aller faire un tour aussi la bas, j' espère qu' à moi aussi il me proposera de poser mon cul sur l' une d' elles...
EDIT: Sur laquelle t' es montée? Pour moi la plus belle est la Henchman... old school et simple! Et surtout homologuée en cadre rigide!!!!
Ouais ce genre de moto se vend de plus en plus, d' ailleurs sur certains modèles, le prix a chuté, dû au fait qu' ils en importent plus, donc moins cher à la livraison, cool!
Quand tu dis qu' elles sont lourdes, y' a pas photos, elles font plus de 250 kg... faut pas tomber lol.
Tu peux m' en dire plus sur ce stage pour permis stp... je compte me lancer dedans début 2010...
Sinon je veux bien (un coup le permis en poche) me sacrifier pour en tester une en conditions réelles, donc donnez moi beaucoup beaucoup d' euros, et je vous ferais une review d' enfer!
Bon OK je sors, pfff vous êtes pas marrant...
P.S: je compte y aller faire un tour aussi la bas, j' espère qu' à moi aussi il me proposera de poser mon cul sur l' une d' elles...
EDIT: Sur laquelle t' es montée? Pour moi la plus belle est la Henchman... old school et simple! Et surtout homologuée en cadre rigide!!!!
www.wilddawn.com