Est-ce que ça vous offense, serieusement?
- Break_Beat
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- flyingliliv
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
c'est bien ça, de la merde?
le riff arrache bien; j'ai eu la curiosité d'aller écouter d'autres trucs des mêmes, c'est une espèce de sous sous-Prodigy à la mords moi le knot avec des songs très pas bien et un look de déguisés visant à créer chez le jeune un émulation Halloweeneuse;
le chanteur a la justesse du true portamentaliste auquel on a coincé la queue dans la portière
si ils comptent sur moi pour télécharger leurs MP3 ils sont pas pauvres tout de suite
le chanteur a la justesse du true portamentaliste auquel on a coincé la queue dans la portière
si ils comptent sur moi pour télécharger leurs MP3 ils sont pas pauvres tout de suite
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Break_Beat
- Place ses micros
Pareil ellipse, le saccage du matériel c'est vraiment du foutage de gueule..
Je ne comprendrai jamais!!
Après je suis d'accord avec toi Soft le riff est vraiment accrocheur je trouve, mais ce qui m'interpelle le plus là dedans c'est l'apport de la batterie acoustique qui est vraiment là pour "imiter" une bonne TR909!!
J'ai pourtant écouter pas mal d'electro-rock par exemple mais c'est bien la première fois que j'entends un son pareil j'avoue
Je crois que ça demande une grande précision pour être à la fois aussi minimaliste dans son jeu tout en essayant d'y insuffler une énergie de batteur^^
L'ensemble de groupe reste somme toute assez pop, je suis d'accord avec un "bof" mais je voulais avoir votre avis sur ce truc qui pourrait bien m'agiter frénétiquement la cheville en live j''vavou:D.
Si vous avez des exemples de batteurs qui jouent comme ça de façon très synthétique, je suis preneur!
Je ne comprendrai jamais!!
Après je suis d'accord avec toi Soft le riff est vraiment accrocheur je trouve, mais ce qui m'interpelle le plus là dedans c'est l'apport de la batterie acoustique qui est vraiment là pour "imiter" une bonne TR909!!
J'ai pourtant écouter pas mal d'electro-rock par exemple mais c'est bien la première fois que j'entends un son pareil j'avoue
Je crois que ça demande une grande précision pour être à la fois aussi minimaliste dans son jeu tout en essayant d'y insuffler une énergie de batteur^^
L'ensemble de groupe reste somme toute assez pop, je suis d'accord avec un "bof" mais je voulais avoir votre avis sur ce truc qui pourrait bien m'agiter frénétiquement la cheville en live j''vavou:D.
Si vous avez des exemples de batteurs qui jouent comme ça de façon très synthétique, je suis preneur!
[quote] Répondre en citant
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
C'est vrai. Totalement d'accord avec toi.Break_Beat a écrit :Je crois que ça demande une grande précision pour être à la fois aussi minimaliste dans son jeu tout en essayant d'y insuffler une énergie de batteur^^
Et même si j'évoquais ce défaut de réceptivité, je reconnais que leur prestation est certainement très efficace... comme quoi : ce n'est pas parce qu'on ne se reconnaît pas dans un style qu'on doit en ignorer les qualités de ceux qui le représentent.
- Break_Beat
- Place ses micros
absolument d'accord!! merci de le rappeler cher Joellipse a écrit : ce n'est pas parce qu'on ne se reconnaît pas dans un style qu'on doit en ignorer les qualités de ceux qui le représentent.
- Break_Beat
- Place ses micros
- Captain Valou
- En plein show
Si, si !Ramms a écrit :...surtout quand on galère à acheter une paire de baguette. (ptêtre pas quand même mais presque)
Pour ce qui est de la vidéo: ben oui ca m'offense de voir ce genre de de trucs. Personnellement quand je vois ca j'entends une voix dans ma tête qui dit: "Regarde ! Nous on a du fric ! Nous on pisse dans un violon et on le vide sur Mona Lisa ensuite".