Vidéos groovy
- TAMAxime
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
désolé pour le sacrilège alors, je vais aller me fouettermrjay a écrit :C'est pas groovy ça !!! ou alors j'ai oublié le sens du terme groover...batmike a écrit :
Putain sans déconner, il va vite mais on se fait grave chier non ?
Non franchement, il a pas sa place dans un topic groove. Il fait même pas un beat pendant plus de 4 mesures....
Technique de psycho je dois l'avouer et vraiment rapide mais NON MERCI !
j'aime beaucoup son toucher, et je le soupçonne d'être un grooveur hors pair, d'ailleurs apparemment c'est le batteur de Shakira, et je pense que niveau groove, il en faut pour l'accompagner.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Bah moi je le trouve très bon ce mec, et il est clair qu'il sait groover le mec... Il fait ici une vidéo démonstrative. Mais ça ne veut rien dire qu'il a pas sa place ici... Les premières vidéos de ce topic montrent aussi des gros débouleurs quand même si mes souvenirs sont bons...(pas le temps de rematter...) et franchement lui, si c'est bien le batteur de Shakira, j'ai vu le live, ça groove à mort. Il joue le mec...
Bravo, merci pour le lien Batmike
Les commentaires du genre plus haut me rappellent les commentaires que plein de gens faisaient en parlant de Weckl...
Purée, le mec il groove, écoutez le un peu avec Shakira, z'allez voir...
Et une autre vidéo avec Jessie à la batterie :
Z'allez voir si ça groove pas... bande de méchants.... tsss
Bravo, merci pour le lien Batmike
Les commentaires du genre plus haut me rappellent les commentaires que plein de gens faisaient en parlant de Weckl...
Et une autre vidéo avec Jessie à la batterie :
Z'allez voir si ça groove pas... bande de méchants.... tsss
faut savoir qu'en moyenne tout musicien qui joue dans un band de gospel contemporain à une forte propension à générer du groove bien chaud qui fait frissonner...
je sais pas si quelqu'un a eu l'occassion d'entendre un live de kim burrell (diva de son état) c'est assez fulgurant la cohésion et la chaleur de ces morceaux.. la messe direct dans ton casque ^^
edit : allez voir mon topic sur kenwood dennard , y'a une video qui claque!
je sais pas si quelqu'un a eu l'occassion d'entendre un live de kim burrell (diva de son état) c'est assez fulgurant la cohésion et la chaleur de ces morceaux.. la messe direct dans ton casque ^^
edit : allez voir mon topic sur kenwood dennard , y'a une video qui claque!
- mrjay
- Place ses micros
OK STOP...je dis pas que le mec groove pas dans l'absolu....je sens bien qu'il a un feeling groovy et je sais bien que les mecs de Gospel piquent serieusement... (ecoutez le live de jill scott avec les frères ou cousins Tribbett, OUILLE!)Géronimo a écrit : Les commentaires du genre plus haut me rappellent les commentaires que plein de gens faisaient en parlant de Weckl...
Je disais que sur CETTE video...il groove pas ! Sans dec qu'il fasse au moins un petit beat de 4 mesures...c lourd les "descentes" de tom !
Au moins les premieres videos de ce topic les mecs breakait comme des brutes, mais il faisait de BEATS bien GROOVY entre les fills...
Voila ce que je voulais dire dans mon précedent message.
Aller sans rancunes...dans le feu, j'me suis peut etre mal exprimé !
keep the groove guys
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4128]Ma MHX ![/url]
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-
- NAINconscient
- Monte son kit
-
- Sound check...
Ils jouent vachement bien, les gars sur le première page, ils m'ont impressionnée, en plus ils ont une frappe légère !!! Et puis qu'est ce que sa groove
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
-
- Sound check...
et pourquoi MaxDrum ??? argumente un peu s'il te plaît !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]