housse baguettes maison pour pas 1 rond
- Mr Confo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
housse baguettes maison pour pas 1 rond
Un bête sac à chaussures, 25cm de large, 32cm de haut.
Coudre 2 lignes verticales pour séparer 3 compartiments qui contiendront chacun 2 paires de baguettes.
Coudre de part et d'autre de l'ouverture une lanière souple et fine, qui se bloque bien entre le haut du tirant et le cercle, pas trop courte pour que les baguettes ne dépassent pas du cercle et le tour est joué.
[img][img]http://img10.imageshack.us/img10/2724/houssebaguettesmaison.jpg[/img]
[/img]
Coudre 2 lignes verticales pour séparer 3 compartiments qui contiendront chacun 2 paires de baguettes.
Coudre de part et d'autre de l'ouverture une lanière souple et fine, qui se bloque bien entre le haut du tirant et le cercle, pas trop courte pour que les baguettes ne dépassent pas du cercle et le tour est joué.
[img][img]http://img10.imageshack.us/img10/2724/houssebaguettesmaison.jpg[/img]
[/img]
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
De nada les gars, content que ça vous inspire.
La souplesse est en effet bienvenue pour épouser la courbe du fût, après les baguettes ne sont pas très isolées du fût mais je ne pense pas qu'on entende de chocs baguettes/fût si le fût est bien fixé.
A vos aiguilles !
La souplesse est en effet bienvenue pour épouser la courbe du fût, après les baguettes ne sont pas très isolées du fût mais je ne pense pas qu'on entende de chocs baguettes/fût si le fût est bien fixé.
A vos aiguilles !
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Vu le niveau requis en couture, pas besoin d'être Tante pour y arriver.carlosdubrazil a écrit :Quand j'ai commencé la batterie, j'ai demandé à une tante couturière de me faire une housse.
Il faut que je la retrouve....
C'est toujours mieux que dans un sac plastique...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Détrompe toi, je n'y serait pas arrivé....Mr Confo a écrit :Vu le niveau requis en couture, pas besoin d'être Tante pour y arriver.carlosdubrazil a écrit :Quand j'ai commencé la batterie, j'ai demandé à une tante couturière de me faire une housse.
Il faut que je la retrouve....
C'est toujours mieux que dans un sac plastique...
◄Drums your Life►
- Manu VS E.T
- Sound check...
- Matos : Mapex Saturn +Sabian
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
tite précision...
Sur mon sac, il y a un petit cordon (qu'on voit mal sur ma photo) qui permet de serrer le haut du sac, rajoute comme je l'ai fait un système de serrage que l'on trouve sur les sangles de sac à dos pour bloquer un serrage (petite pièce en plastique, ta ficelle glisse quand tu presses dessus, si tu relâches c'est bloqué...tu vois ?) et tu es le roi du pétrole...