ou des plaques en cuir chez le boulanger, c'est classe;loudvig a écrit : Faire des belles plaques métal chez un cordonnier soit doit être possible . Non ?
papier journal
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: papier journal
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Rions un peu avec maître softsoft a écrit :ou des plaques en cuir chez le boulanger, c'est classe;loudvig a écrit : Faire des belles plaques métal chez un cordonnier soit doit être possible . Non ?
Les cordonniers proposent outre le ressemelage, la fabrication de clés et de plaques d'identification ....
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Et les boulangères, outre le pain, pratiquent couramment l'adultère. Le monde change, tout en restant le même...
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Cette idée m'a aussi traversée, une fois motivé je compte faire la même chose sur une caisse claire Roy de 6"5 chromée (trouvée dans une benne...) avec différents papiers de mes quelques séjours en Amérique, Canada, Londres, Paris...
Vraiment je trouve le résultat bien vintage et trés trés plaisant...bien joué, elle a de la gueule!
Tcho
Olivier
Vraiment je trouve le résultat bien vintage et trés trés plaisant...bien joué, elle a de la gueule!
Tcho
Olivier
- vintage
- En plein solo
Ohhh dommage elle était quand même 'achement mieux avant
Joli travail, j'avoue comme certains avoir un faible pour le noir et blanc (le médium est très réussi) mais ce n'est qu'une question de goût... Elle a pris une nouvelle jeunesse vintage, chapeau pour le boulot
Joli travail, j'avoue comme certains avoir un faible pour le noir et blanc (le médium est très réussi) mais ce n'est qu'une question de goût... Elle a pris une nouvelle jeunesse vintage, chapeau pour le boulot
merci encore,mais attention j'ai les chaussettes qui commencent à glisser!!
pour les badges morris, c'est sentimentale, pour garder une trace de mon jeune tps, ceci dit je ne serait pas contre de jolis badges, pour cela je l'ai ai collé avec 2 pts de colle pour pouvoir les enlever rapidement
pour la couleur,perso j'aime bien ça donne un peu de gaité et j'aaaaadooooore stevie nicks
il faudra que je vous fasse la photo de la pub d'epoque que j'ai retrouvé sur les morris
bye bye
pour les badges morris, c'est sentimentale, pour garder une trace de mon jeune tps, ceci dit je ne serait pas contre de jolis badges, pour cela je l'ai ai collé avec 2 pts de colle pour pouvoir les enlever rapidement
pour la couleur,perso j'aime bien ça donne un peu de gaité et j'aaaaadooooore stevie nicks
il faudra que je vous fasse la photo de la pub d'epoque que j'ai retrouvé sur les morris
bye bye
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
tu l'as collée dessus j'espère ?RV 78 a écrit :il faudra que je vous fasse la photo de la pub d'epoque que j'ai retrouvé sur les morris
non c'est pour l'encadrer