Salut tout seul.
Bah, tu peux pas leur faire bcp plus mal...
(re)martelage cymbale
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Re: (re)martelage cymbale
Bien sûr que c'est une bonne idée, par contre une "affaire", je sais pasDackadius a écrit :Slt tous le monde,je suis nouveau sur le site et j'aimerais votre avis sur une affaire de remartelage de cymbale de charleston Paiste 14 hit hat PZt3 bottom.Si c'est une bonne idée ou pas.
Je vais demander à mon cousin Edmond aka "Monmon", il organise des ball-trap's en Sologne, si des fois il pourrait faire ça pour pas trop cher .
Faut pas négliger le martelage "micropoint", avec du 12 ..
- sairil
- En plein show
Arretez les mecs on va encore passer pour des vieux ***** ******** et ***********
Allez Dackadius, détaille nous ton "affaire" là
Qu'éventuellement on comprenne de quoi il s'agit et pas la même occasion qu'on puisse éventuellement émettre un avis avisé
M'enfin je me risquerai à dire qu'on ne se s'improvise pas "cymbalsmith" (comment qu'on dit en français??) et qu'une daube remartelée sonnera comme une daube remartelée, entre autre en raison de l'alliage utilisé.
Après si tu apprends le turc tu peux éventuellement faire un stage à Istanbul, ensuite t'auras tellement détruit tes tympans que tes PST3 elles sonneront 'achement plus dark
Allez Dackadius, détaille nous ton "affaire" là
Qu'éventuellement on comprenne de quoi il s'agit et pas la même occasion qu'on puisse éventuellement émettre un avis avisé
M'enfin je me risquerai à dire qu'on ne se s'improvise pas "cymbalsmith" (comment qu'on dit en français??) et qu'une daube remartelée sonnera comme une daube remartelée, entre autre en raison de l'alliage utilisé.
Après si tu apprends le turc tu peux éventuellement faire un stage à Istanbul, ensuite t'auras tellement détruit tes tympans que tes PST3 elles sonneront 'achement plus dark
- Dackadius
- Passe la tête...
- Matos : Premier Série Olympique
Re: (re)martelage cymbale
J'ai déja fait un remartelage d'une cymbal Krut de 16 ,mais c'était une matiere tres souple contrairement a celui de la paiste qui est lourde et épaisse.
Et je voudrais changer le sons lourd de ses cymbales pour un sons plus doue et clinquant.Car j'ai deux charleys sur mon kit et ma 2eme charley est en Sabian sbr 14.
je souhaitrais qu'ils s'harmonisent mieux.Mais je ne sais pas du tout si sa va aller mieux.
Et je voudrais changer le sons lourd de ses cymbales pour un sons plus doue et clinquant.Car j'ai deux charleys sur mon kit et ma 2eme charley est en Sabian sbr 14.
je souhaitrais qu'ils s'harmonisent mieux.Mais je ne sais pas du tout si sa va aller mieux.