Batterie en reconstruction
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
As tu d'autres photos à nous montrer.
Je trouve que le résultat donne bien pour un "home-made" sur la photo. C'est dommage qu'on ne puisse pas sentir la texture aussi.
Sinon, même remarque que pour les autres, je suis surpris par ton choix de support expérimental, d'autant plus si ton but était de la revendre après. Ca limite les acheteurs potentiels et la valeurs à la revente. Dans le cas d'une revente, une simple restauration aurait été plus intéressante.
Par contre, si tu voulais la garder et en faire ton bijou, alors là, j'aurais appuyé ta démarche car une batterie qu'on adore par son son et son look, ça donne envie de jouer (même si sacrilège ...)
Je trouve que le résultat donne bien pour un "home-made" sur la photo. C'est dommage qu'on ne puisse pas sentir la texture aussi.
Sinon, même remarque que pour les autres, je suis surpris par ton choix de support expérimental, d'autant plus si ton but était de la revendre après. Ca limite les acheteurs potentiels et la valeurs à la revente. Dans le cas d'une revente, une simple restauration aurait été plus intéressante.
Par contre, si tu voulais la garder et en faire ton bijou, alors là, j'aurais appuyé ta démarche car une batterie qu'on adore par son son et son look, ça donne envie de jouer (même si sacrilège ...)
- Snarsnik
- Sound check...
bah je vais ce soir montrer mon fut a un ébéniste et une tapissière qui me diront ce qu'il en pense avec le vrai fut devant les yeux. Sinon c'est pas parceque une batterie se fait plus que c'est une merveille... ce n'est qu'une rockstar serie 2 et ca sonne comme une deep "haute gamme". Donc pas d'affolement et je pense que en personnalisant la batterie j'augmente sa plus value.
Sinon la finition des ligne est parfaite, trait tracé a l'equerre, y'a que le vernis qui foire pour ceux qui aime pas la texture bois. Mais je vais arranger ça.
Mais il doit y avoir un truc avec ludwig car je considère cette marque comme une autre mais apparement pas vous. Faudrai que vosu m'expliquiez la.
Sinon la finition des ligne est parfaite, trait tracé a l'equerre, y'a que le vernis qui foire pour ceux qui aime pas la texture bois. Mais je vais arranger ça.
Mais il doit y avoir un truc avec ludwig car je considère cette marque comme une autre mais apparement pas vous. Faudrai que vosu m'expliquiez la.
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux
- Jupiter
- Ouane, tou, fri, fore !
MDR
J'en ai trouvé une sur le net en assez bon état: "Vend tambour complet en bon état de marque Remo...." 150 euros huhu Je suis bien tenté de le dépouiller . Scrupules quant tu nous tiens... Aller je ferme et j'oubie l'url pour rester honnete
- Jupiter
bah ya un mec qui vend une Ludwig un peu plus recente que la tiennne mais en bon etat et qui sait pas que c'est une Ludwig il pense que la marque c'est le nom des peaux voilà:) Me demande pas l'url j'ai pas trops envie que tu ailles faire du commerce la dessus hehe Tout n'est pas une marchandise ou alors j'aurai fait trader à la société génerale
- Guig...
- Modérateur
La prochaine fois, met du Fond dur sur le fut avant de peindre, ça lisse le fut et évite que la peinture ne pénètre le bois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- vilcoyot75
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
ben le fondur ça se met avant la peinture, donc pour ce que tu as déjà peint, c'est mort (à moins de refaire...)
pour une batterie entière, en comptant 2-3 couches pour bien lisser, il faut au moins un bidon de 500 ml
ça coûte un peu comme tous ces produits, entre 12 et 16 € les 500 ml
par contre renseigne toi de la compatibilité des produits (entre le fondur et la peinture utilisée)
pour une batterie entière, en comptant 2-3 couches pour bien lisser, il faut au moins un bidon de 500 ml
ça coûte un peu comme tous ces produits, entre 12 et 16 € les 500 ml
par contre renseigne toi de la compatibilité des produits (entre le fondur et la peinture utilisée)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: .
Tu déconnes la ?Jupiter a écrit :Faut remplir une cuvette et laisser tremper tes futs dedans toute la nuit apres sechage tu peux barbouiller autant que tu veux ca craint rien
◄Drums your Life►
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Jupiter
Re: .
hehe d'aprés toi ?carlosdubrazil a écrit :Tu déconnes la ?Jupiter a écrit :Faut remplir une cuvette et laisser tremper tes futs dedans toute la nuit apres sechage tu peux barbouiller autant que tu veux ca craint rien
Sinon il peut faire fondre des plaques de goudron à la lampe a souder dessus aussi. Apres ce qu'il lui a fait subir elle craint plus rien la vieille dame Faut dire a sa décharge qu'elle etait deja dans un triste etat voir meme irrecuperable mais bon, quant meme...