Finish burst ou fade sur une batterie...par ici!
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Merci à vous tous!
Oui oui voilà la preuve que la teinte est identique:(désolé pour la photo elle est merdique même retouchée)
Clair que c'est loin d'un coffee burst..mais c'est vrai que ça claque bien...
Je me réjouis de voir avec les 2 couches de vernis brillant et surtout toute remontée...
Tcho
Olivier
Oui oui voilà la preuve que la teinte est identique:(désolé pour la photo elle est merdique même retouchée)
Clair que c'est loin d'un coffee burst..mais c'est vrai que ça claque bien...
Je me réjouis de voir avec les 2 couches de vernis brillant et surtout toute remontée...
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- vilcoyot75
superbe la couleur, sur cette photo elle parait plus marron que rouge (les autres photos sont plus rouges)
je préfère la couleur là, j'espère que c'est la plus proche de la réalité
en tout cas superbe boulot le mec !
dis, tu sais si il va la lustrer ??
vaudrait mieux pour un chouette brillant
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- OlivierGT
- En plein rappel
En vrai elle est pas aussi rouge,vilcoyot75 a écrit :superbe la couleur, sur cette photo elle parait plus marron que rouge (les autres photos sont plus rouges)
la photo la plus proche bien qu' étant trop rouge et celle que j'ai déjà mise:
Je peux lui en parler, ça serai bien c'est sur. Je me réjouis de la voir avec la deuxième couche de vernis brillant...
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
- vilcoyot75
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je sais bien.Carlo a écrit :carlosdubrazil a écrit :Ton collègue a fait un super boulot.
Elles est vraiment belle comme ca.
Si il en a marre de peindre des bagnoles, il sait quoi faire plus tard...
haaaa.....si c'était aussi simple
Mais pour le coup, il s'en est bien sorti quand même.
Non ?
◄Drums your Life►
- OlivierGT
- En plein rappel
Je me réjouis de voir ta Mapex refaite vilcoyot et l'évolution dans un post.
Oui je trouve aussi qu'il a vraiment bien bossé...j'en doutais pas car il aime vraiment ce qu'il fait .
Il a fait pas mal de cours et pas mal de travaux spéciaux...d'ailleurs il va se faire un site internet bientôt avec quelques unes de ses peintures spéciales...
Merci à tous pour vos commentaires!
Le remontage se fera une fois que j'aurais les nouveaux events chromés, les G1 Coated pour les toms, la EQ3 pour la grosse caisse et l'autocollant spécial pour la peau de réso de la grosse Bertha..
Donc je pense commencer le week-end du 16-17 Février
Normalement samedi je la récupère car il a encore un peu de ponçage et encore quelques couches de vernis brillant à mettre et ensuite je dois être patient car il me conseille d'attendre une semaine avant de la remonter... ça va être dur à tenir mais je tiendrai!
Je suis repassé ce soir et voilà la seule photo potable (elle était dans l'ombre donc la plupart des photos reflètent pas la vraie couleur et déforme le dégradé le plus foncé...) rassurez vous c'est bien régulier en vrai.
Tcho
Olivier
Oui je trouve aussi qu'il a vraiment bien bossé...j'en doutais pas car il aime vraiment ce qu'il fait .
Il a fait pas mal de cours et pas mal de travaux spéciaux...d'ailleurs il va se faire un site internet bientôt avec quelques unes de ses peintures spéciales...
Merci à tous pour vos commentaires!
Le remontage se fera une fois que j'aurais les nouveaux events chromés, les G1 Coated pour les toms, la EQ3 pour la grosse caisse et l'autocollant spécial pour la peau de réso de la grosse Bertha..
Donc je pense commencer le week-end du 16-17 Février
Normalement samedi je la récupère car il a encore un peu de ponçage et encore quelques couches de vernis brillant à mettre et ensuite je dois être patient car il me conseille d'attendre une semaine avant de la remonter... ça va être dur à tenir mais je tiendrai!
Je suis repassé ce soir et voilà la seule photo potable (elle était dans l'ombre donc la plupart des photos reflètent pas la vraie couleur et déforme le dégradé le plus foncé...) rassurez vous c'est bien régulier en vrai.
Tcho
Olivier
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
superbe, ce mec est un as, tu as de la chance de l'avoir vers chez toi !!
vraiment les couleurs sont superbes, tu vas avoir un kit du tonnerre !
(pour ma batterie, je ferai un petit sujet rapidos, faut que je m'y mette d'ailleurs )
vraiment les couleurs sont superbes, tu vas avoir un kit du tonnerre !
(pour ma batterie, je ferai un petit sujet rapidos, faut que je m'y mette d'ailleurs )
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- OlivierGT
- En plein rappel
Merci!
C'est vrai que pas une seule photo est avec la même couleur...
Et aucunes avec la vrai couleur qu'on voit à l'oeil.
J'espère que ça ira mieux quand je la remonterai dans le local.
Oui c'est vrai, je le reconnais, j'ai de la chance d'avoir un amoureux se son métier qui est passionné et qui travaille très bien!
Tcho
Olivier
C'est vrai que pas une seule photo est avec la même couleur...
Et aucunes avec la vrai couleur qu'on voit à l'oeil.
J'espère que ça ira mieux quand je la remonterai dans le local.
Oui c'est vrai, je le reconnais, j'ai de la chance d'avoir un amoureux se son métier qui est passionné et qui travaille très bien!
Tcho
Olivier