grosse caisse defoncée

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Répondre
bismuth59
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

grosse caisse defoncée

Message par bismuth59 »

bonjour à tous,
je posséde une gretsch renown mapple toute neuve avec une superbe grosse caisse de 20". Lors de mon démenagement et malgrés mes consignes une âme charitable à décider de la décharger. Ce qui devait arriver arriva BOUM!!! et une grosse caisse par terre.
Forcément ça laisse des traces, gros impact et fente.
Savez vous si on peux la faire réparer????
merci à tous

Image

soft
Conseil des sages

bobo

Message par soft »

ouille! colle à bois et presse, ça peut le faire; dépend si les fibres sont disjointes ou pas; :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bismuth59

Message par bismuth59 »

à voir c le 1er pli qui à morfler. Je soupconne même que mon super déménageur soit tombé dessus car ce ressemble plus à un écrasement qu'à un choc. Le vernis à craquer.
:evil: ca promet
Penses tu que ca va avoir un impact sur le son?

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Aille la merde! :(

Comme dis par maître soft...colle à bois et serre-joint.
Je pense qu'au niveau son tu devrai rien entendre une fois recollé, car là je sais pas, peut-être que ça vibre.

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

en vérité , ça fait de la peine de voir ça .... :(

désolé pour toi . que la colle a bois soit avec toi !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Et les déménageurs... Il remboursent rien ?
Même pas une chtite franchise??

bismuth59

Message par bismuth59 »

ben quand les déménageurs sont potes et familles. A part un oups désolé . Ils n'ont aucun idée de la valeur de la chose. "ben quoi c'est juste une grosse caisse tu vas pas pleurer". Ben si j'ai chialé, tout ce temps à économiser pour rien.
bon ben vive la colle à bois!!!! snif

Ada74
Sound check...

Message par Ada74 »

Mec, je sais pas comment t'aider, mais je peux juste te dire que je compatie grandement, je serai fou si ça arrive à ma belle :( Bon courage !!!

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Vois si, eventuellement, le mec qui a laissé tomber la grosse ne peut pas faire marcher son assurance de Responsabilité Civile, ça peut marcher !!!
Et comme ça tu te rachetes une grosse caisse :ouui:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jeffrey31 »

bismuth59 a écrit :ben quand les déménageurs sont potes et familles. A part un oups désolé . Ils n'ont aucun idée de la valeur de la chose. "ben quoi c'est juste une grosse caisse tu vas pas pleurer". Ben si j'ai chialé, tout ce temps à économiser pour rien.
bon ben vive la colle à bois!!!! snif
La grosse caisse coûte juste presque aussi cher que ma voiture !!!!!!

Désolé pour toi, j'espère sincèrement que tu vas arriver à trouver une solution à ton problème.

En tout cas, famille ou pas, je pourrais devenir pas très sympa avec ce genre de tuile. Je demanderais de faire marcher l'assurance.

My

Message par My »

j'ai pas grand chose à rajouter,
si ce n'est que je compatie...
ca m'enerve trop ce genre d'histoire,
SORT LES GRIFFES!!!!!!!!!!!!!!!!

drumsforever
Sound check...

Message par drumsforever »

Il on des assurances c'est pour sa nn????
te laisse pas faire sa c'est trop facile mec. :evil:
cour cher ce mec et va lui dire,, , , , aller vite cour....
Mon kits......PDP cx ... !!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16365

Mon groupe...
http://www.myspace.com/nobloodnoheroes

Mon ancien kits!!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15444

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

J'aurais dit gants en latex, un peu de super glue (elle pénètre profondément dans les fibres du bois), papier journal (plusieurs couches avant la cale), cale arrondie et serre joint. Un ébéniste ou un luthier pourront t'aider. La colle d'os est pas mal non plus mais elle pue et la colle a bois plus facile à utiliser (t'as le temps de bien replacer les fibres). Tu peux aussi voire avec Art Custom Drums qui pourra te faire un devis.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

soft
Conseil des sages

fast and bulbous

Message par soft »

la super glu est très bien mais il ne faut pas avoir fumé un pétard avant: tu n'as pas droit à l'erreur, et le temps de replacer les cales et de serrer les serre-joints peut être un peu court; si tu rates ton coup c'est niqué;

j'ai réussi à recoller un manche de BC Rich mocking bird en injectant la super glu fluide (jamais en gel) à la seringue, toutes les échardes se sont replacées pile poil, mais je peux te dire que j'ai pas traîné;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »