Batterie en reconstruction
- Snarsnik
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Batterie en reconstruction
Bon comme mon sujet suscite pas mal d'attention je vais faire un peu organiser su mon premier post.
1ère étape: l'achat
J'ai acheté pendant l'année une batterie ludwig rockstar serie 2 je crois, 120€ fdpin mais comme l'état était très mauvais bah 90€.
Voila la photo (demain)
2ème étape: l'attente
Bah j'étais en concours médecine (que j'ai eu du premier coup) et j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
3ème étape: la folie
I- L'idée
J'ai longtemps hésité puis un copain m'a donné l'idée car il veut l'acheter: quadrillé noir et blanc... le plus dur... mais tanpis je suis en vacance, c'est le défi
II- Démontage
III- Ponçage
IV- Dessin des motifs
V- Mise ne place du scotch qui bave...
->Résultat pourri
Du coup je suis allez acheter du scotch meilleur GTI a 8€ le rouleau et j'ai refait juste le blanc comme c'était le noir qui avait bavé sur le blanc.
Et la miracle ca marche.
Le suite bientôt
Nouvelle photo
Salut, je suis en train de retapper une vielle ludwig et j'aurai besoin de quelque conseils.
Voila le monstre. Mais la y'a que la peinture (et sans les finitions). Je voudrais savoir quoi mettre pour pas que la peinture s'abime avec les déplacement et tout le reste? Il parait que le vernis c'est pas mal mais que il y a des vernis qui ne tiennent pas sur la peinture. Merci de m'aider.
1ère étape: l'achat
J'ai acheté pendant l'année une batterie ludwig rockstar serie 2 je crois, 120€ fdpin mais comme l'état était très mauvais bah 90€.
Voila la photo (demain)
2ème étape: l'attente
Bah j'étais en concours médecine (que j'ai eu du premier coup) et j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
3ème étape: la folie
I- L'idée
J'ai longtemps hésité puis un copain m'a donné l'idée car il veut l'acheter: quadrillé noir et blanc... le plus dur... mais tanpis je suis en vacance, c'est le défi
II- Démontage
III- Ponçage
IV- Dessin des motifs
V- Mise ne place du scotch qui bave...
->Résultat pourri
Du coup je suis allez acheter du scotch meilleur GTI a 8€ le rouleau et j'ai refait juste le blanc comme c'était le noir qui avait bavé sur le blanc.
Et la miracle ca marche.
Le suite bientôt
Nouvelle photo
Salut, je suis en train de retapper une vielle ludwig et j'aurai besoin de quelque conseils.
Voila le monstre. Mais la y'a que la peinture (et sans les finitions). Je voudrais savoir quoi mettre pour pas que la peinture s'abime avec les déplacement et tout le reste? Il parait que le vernis c'est pas mal mais que il y a des vernis qui ne tiennent pas sur la peinture. Merci de m'aider.
Dernière modification par Snarsnik le dim. 12 juil. 2009, 22:04, modifié 3 fois.
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux
- Snarsnik
- Sound check...
Me suis trompé de photo. Mais enfaite ca a bavé a coté du scotch (bombe). Je vais prendre des pinceau fin et bien faire.
Sinon le poly ca va pas oppacifier ma peinture? Comment l'utiliser? Combien de couches? poncer entre els couches? Quel marque prendre?
Merci
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Sound check...
- Snarsnik
- Sound check...
" Il dit qu'il a pas tout compris"fabdrebbins a écrit : C'est une vieille Ludwig mais vieille comment????Parce que là, l'AK47 est pret et je connais un bataillon de vintageux qui risque de rejoindre mes rangs...
" Il dit qu'elle est vielle mais qu'elle sonne bien"
" Il dit qu'il est pas russe et qu'il aime pas les AK47"
" Il dit qu'il aimerai bien être dans un bataillon"
" Il dit qu'il voit pas le rapport ..."
Et sinon pour info c'est pas une grosse caisse mais un tom de 12" .... Mais j'ai déja mis une caisse claire avec le timbre en grosse caisse et une grosse caisse en caisse claire et c'est le même son.
Sinon c'est quoi le ponçage a l'eau 1200?
Merci
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
yA K 47
Le papier de verre grain 40 je dis.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Pour info, quand on fait une finition bi-tons (ou tri-tons ou même multi-tons), on peint le fût entièrement d'une couleur et on fait les carrés après.
La par exemple, j'aurais peint le fût en blanc, quadrillé au scotch de masquage et peint les carrés noirs.
Syrian, pourquoi tant de haine avec ton papier de verre grain 40 ????
La par exemple, j'aurais peint le fût en blanc, quadrillé au scotch de masquage et peint les carrés noirs.
Syrian, pourquoi tant de haine avec ton papier de verre grain 40 ????
◄Drums your Life►